mercredi 1 mai 2013

L'alibi de Guéant pour la Lybie

Ça va être court parce que y'a le Barca qui va essayer de calmer les boches....bonne chance les gars, moi j'y crois moyen...

J'ai lu que Guéant, comme alibi pour son argent reçu qu’au ministère de l'intérieur il y avait en place un système de PRIMES, SECRETES et EN ESPECES.....

Donc soit c'est meilleure défense qu'on ait jamais sortie depuis que O.J Simpson s'en est sorti alors que sur le couteau il y avait ses empreintes, le sang de sa femme, son adn et le tout dans sa voiture....

Soit Guéant dit la vérité et à ce moment ça m’intéresse de savoir comment un ministère de l'intérieur peut mettre en place un système de primes secrètes, donc je pense que les impôts sont pas au courant, et en cash.

Il sort d'ou ce cash ? ils revendent la chnouf qu'ils saisissent place Beauveau ?

Je sens que ça devient de mieux en mieux ce truc avec Guéant, on va en apprendre des choses :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire