lundi 14 octobre 2013

A jamais les premiers...

Vous avez déjà compris qu'on ne va pas parler du Thé-fessée.
Vous avez déjà compris qu'on ne ba pas parler du Pet-Esse-Jet.
Vous avez bien sur cru qu'on allait parler de l'Oh-Aime...

ET BEN NON !!!

Mais alors de quoi ? Du GP de F1 de Suce-Caca (ben oui je sais, le lundi matin c'est un peu hard...) ? De la victoire des bleus contre les redoutables australiens ? Ou encore du CONseiller FN de Brignoles, pays de roubignolles "A Brignoles, ils ont élu une tête de roubignolle"...pas mal ça :)

ET BEN NON PLUS !!!

Même si je ne résiste pas au plaisir de vous faire remarquer que pour un parti que pour le Front NAZIonal (j'en suis assez content de celle la) avoir un candidat qui s'appelle Lopez ça fait pas vraiment "nos ancêtres les Gaulois", mais plutôt carreleur espagnol ou maçon portugais...moi ça me va bien, mais pour EUX....Tout fout le camp ma bonne dame, même le front nazional est obligé de prendre des sales étrangers comme candidats...

Mais alors de quoi allons nous parler ? De Marseille bien sur :)

Parce qu'à Marseille dont on entend souvent parler pour des rafales de Kalachnikov (ils pourraient quand même utiliser des armes FRANCAISES mossieur...) se tenaient ce weekend les primaires socialistes pour les prochaines élections.

Donc comme d'habitude, mise en place de la situation :

Dans le coin de droite, avec un short bleu, âgé de 178 ans et pesant 124 kilos....RAIMU, euu, non Dingo, enfin c'est le même, ils ressort à chaque fois le faux accent marseillais, les 4 tiers "que ça dépend de la hauteur des tiers" et passe pour un con ce qui n'est pas grave mais fait passer l'ensemble des gens de la ville pour des cons.

Dans le coin de l’extrême droite, ben on sait pas qui c'est....parce que le front nazional est pas (si) con, la ou il sait qu'il perd il met pas des candidats connus, Marine se présente à Hénin-Beaumont et pas à Lille, et la je vous mets au défi de me citer le candidat nazional à Marseille, 2° ville de France sans faire un coup de google.

Dans le coin écolo, Karim Zeribi qui a remporté les primaires EELV, tiens tiens, Zeribi, ca fait pas trop de chez nous ça....et Karim encore moins....oulala, méfiance....

Et dans le coin socialiste, depuis hier et avant le 2° tour....Samia Ghali qui a battu la ministre en exercice Marie-Arlette Carlotti (et dire que moi je me plaignais de mon prénom étant petit....Marie-Arlette...putain, la pauvre). Mais euuuu, SAMIA ? GHALI ? Femme ET arabe ?

JE SUCE LE MARI DE JOSETTE !!! (euu, c'est peut être "jesus-marie-joseph" la version originale catho du juron....)

Mais alors ça veut dire qu'a Marseille, sur les 4 candidats sérieux il y aurait 2 sarrazins ?

JE RESUCE LE MARI DE JOSETTE !!!!

Dans un pays comme le notre, dans une ville comme Marseille, dans une région ou le front nazional fait ses plus beau scores...mais comment est-ce possible ?

Et moi je dois dire que j'adore ça...que des électeurs dont on écoute pas l'avis et qui se font matraquer à longueur d'année par TF1, l'express, le point, europe 1, rtl et le figaro sur les dangers de l'islam, les francs-maçons, les juifs, les roms (qui permettent aux musulmans d'avoir la paix pendant 1 mois...), etc  CES GENS LA désignent à leurs primaires des candidats qui viennent de populations qui leur sont présentées sous leur plus mauvais jour ça me rend optimiste sur les qualités et les vertus des français; qu'ils s’appellent Marcel, Fernando, Mohammed ou Moshe...

Parce qu'avec le battage qu'on nous fait EN PERMANENCE, avec le racisme sous-jacent dans notre beau pays (relire mon article sur le foot et le racisme http://huillier.blogspot.fr/2013/04/la-france-le-racisme-etle-foot.html ) de se faire élire quand on s'appelle pas Charles, Georges, Valery, Francois, Jacques ou Nicolas c'est DUR....même si on s'appelle Ségolène :)

Donc ce matin je suis optimiste pour l'avenir de notre beau pays, les connards peuvent brailler dans leurs micros ou jeter de l'encre dans leurs journaux, quand on a un gars de la qualité de Karim Zeribi à Marseille et qu'on est dans la merde ou on est grâce à Dingo et son (in)action publique....on ne réfléchit pas 50 ans avant de se dit que la qualité du gars importe, son origine PAS DU TOUT.

Et quelque part je suis fier que ça soit à Marseille que ça se passe, tout le monde se fout toujours de Marseille mais la on donne une belle leçon de REALISME au monde, on est sans doute en retard sur plein de trucs mais la on est les premiers, les premiers à comprendre que si tu es bon, dynamique on se fout du fait que tu sois noir, arabe, juif, franc-maçon, voire même carreleur espagnol (sauf que lui à Brignoles je crois pas qu'il soit bon...).

TU pourrais même être une femme, arabe (d'ethnie), juive (de confession), franc-maçon (ont dit franche maçonne ?) mariée avec UNE carreleuse espagnole qu'on s'en foutrait si tu peux sortir la ville de la ou elle est !!!

Les parisiens vont devoir choisir entre Anne d'un coté qui à pas l'air mal et de l'autre coté Edouard Balladur qui s'est fait opérer pour changer de sexe (il en avait marre qu'on l'appelle couille-molle), les Lyonnais ont le choix entre Gérard et....personne et à Toulouse on a Pierre (qui est quand même pas super compétent même s'il est juif et de gauche) et Jean-Luc qui est complètement incompétent, mais nous ici on a Airbus qui emploie 50 000 personnes minimum donc on peut avoir le luxe d’être gérés par des pipes, ça change rien....y'a 15 000 nouveaux habitants par an qui arrivent et y'a du boulot.

Maintenant on va regarder comment ça va se passer et personnellement j'espère que Karim Zeribi va profiter du manque de notoriété de Samia qui sera moins soutenue par les médias nationaux que si ça avait été Carlotti qui est ministre....

Alors oui à coté de cela il s'est passé des choses ce weekend....

Benzéma (qui s'appelle Karim lui aussi) à marqué, perso je m'en tape, les matches amicaux c'est comme les essais libres, ça compte pas.

Grosjean à cru qu'il allait gagner, ce weekend bizarrement son équipe n'a pas fait de faute, ni en qualifs ou il finit 3°, ni en course ou alors qu'il avait pris un super départ et menait ils l'ont fait rentrer au bon moment avec la bonne stratégie, mais en face y'avait les Red Bull qui ont fait une voiture à 2 arrêts, une voiture à 3 arrêts, et qui font 1 et 2 à la fin, comme quoi quand tu es 1 seconde plus vite que les autres la stratégie on s'en tape :)

En camion, même si j'ai arrêté je suis encore ça de près, Antonio Albacete a perdu le championnat 412 à 417 alors qu'il mènait depuis la 4° course au mois de Juin, ça fait chier parce que je les aime bien chez Cepsa et que Antonio est une personne d'une qualité humaine RARE mais bon, c'est la course et puis Jochen Hahn qui a gagné pour le 3° fois de suite n'a rien lâché, même quand il était mené...si on avait un championnat de F1 serré comme ça on en entendrait parler pendant des MOIS, mais y'a pas vraiment de promotion faite autour du camion, tant pis pour eux...

Toujours est-il que ce matin je suis de bonne humeur et j'espère que vous aussi, ne vous laissez pas décourager par le battage qu'on va vous faire sur le Front Nazional, premier parti de France et tout ça, premier parti de France dans une cantonale partielle dans le var c'est pas non plus le 2° tour de la présidentielle :)

Bonne journée les amis (et même les ennemis, je suis sympa aujourd'hui)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire