lundi 21 octobre 2013

Tirez pas sur l'ambulance ? Je vais me gêner tiens !!!!

Non mais sans déconner !

On nous dit tout le temps qu'il faut être "fair play", ne pas enfoncer les gens qui ont la tète sous l'eau et tout ça.

Moi qui suis plutôt "fair play", j'accepte volontiers de perdre même si je suis TRES mauvais perdant tant que la partie n'est pas finie (Mais je vais te fumer au tennis Naim....) ma raquette vole souvent mais dans le filet, je veux pas la casser.

Mais la je vais me faire un petit (non, un GROS) plaisir et je vais vous dégommer les gens qui sont dans la merde et qui s'y sont mis tout seuls...dans l'ambulance.

On va quand même commencer par préciser que la croix rouge est le symbole original de l'ambulance avant que ça ne soit détourné par ces idiots de religieux qui ont fait le croissant rouge puis l'étoile de david rouge alors que la croix rouge c'est pas un symbole religieux mais c'est juste le drapeau suisse à l'envers....

La croix rouge, donc fait une cible MERVEILLEUSE sur une ambulance, un beau fond blanc et une belle croix rouge qui indique ou tirer, ça appelle un coup de 88 de mon char tigre ça :)

Ensuite le drapeau SUISSE, même inversé ça donne envie de lui tirer dessus TOUT LE TEMPS, parce que plus pourri, menteur, hypocrite, voleur que la SUISSE, je vois pas.
Même à l'UMP ils sont moins malhonnêtes que la SUISSE, je vous parle pas seulement de l'or des nazis (que Marine n'a toujours pas réclamé en tant que son héritage) mais de tout le reste en permanence, les banquiers Suisses qui vendent leur clients aux impôts des différents pays dans lesquels ils veulent continuer à trouver des nouveaux clients.....

S'il y'a des nouveaux clients dans les banques Suisses c'est qu'ils aiment se faire vendre aux impôts de leur pays respectifs, vous imaginez si la police Française demandait à tous les juifs, musulmans, homos, roms, francs-maçons et compagnies de s'enregistrer dans un fichier "mais qui sert à rien hein, c'est juste pour savoir...." bin tiens !!!! On nous l'a fait en 42, on va pas nous le refaire....en Suisse si, ils le refont, et sans honte.

Tout ça pour dire que l'ambulance avec sa belle croix rouge et qui me rappelle tant la suisse...je vais t'y filer un 88 HE (high explosive) parce que un AP (armor piercing) ça traverserait de part en part sans faire tout péter.

On va donc commencer par Evra bien sur gniark gniark gniark....

Oui Menes est gros mais il est pas prof de diététique
Oui Courbis à de l'accent mais il est pas prof de Français
Oui Fernandez parle mal mais moi je l'écoute pas de toute façon :)

Mais par contre...EVRA, faisons un petit récapitulatif des fait

EVRA parle de lui à la 3° personne, le seul que je puisse comparer avec ça c'est De Villiers, méga référence mais donc je fais pareil que lui, je l'appelle EVRA.
EVRA est pas le meilleur arrière gauche du monde DE LOIN, Lizarazu, Roberto Carlos (Big bisou), et même TAIWO (si si, je persiste) étaient ou sont meilleurs que lui.
EVRA se paye des putes avant de jouer en équipe de France et ça c'est pas bien mais en plus EVRA plante la pute à l’hôtel le lendemain matin, pour aller à Clairefontaine, et laisse 200 Euros à la pute pour prendre un taxi et un Eurostar vers Londres, quelle classe !!!

Donc tant sur le terrain et tant que footballeur qu'hors du terrain en tant qu'homme "public" EVRA est une bouse.

Pendant des années et avant Canal il faut bien reconnaître que les commentateurs sportifs tapaient sur les arbitres et les entraîneurs mais rarement sur les joueurs, mais Canal qui donne 600M PAR AN (donc sur 5M d'abonnés ça fait 120 euros PAR ABONNE, donc 10 euros PAR MOIS) au football se sent le droit de mettre à l'antenne des gens qui tapent sur les premiers responsables, les JOUEURS.

Parce que quand même, si on y pense, c'est pas la faute à Lemerre si en 2002 on s'est fait taper par des tocards avec les mêmes joueurs qu'en 98 et 2000, et c'est pas la faute à Domenech qui nous a mené en finale en 2006 si Zidane n'a pas joué en 2010 et que ça a déconné, par contre c'est Domenech qui a mis comme capitaine....EVRA !

Moi je dis juste que quand tu est payé comme ils le sont, ET QUAND ILS JOUENT MAL ils doivent accepter les critiques...que Menes se foute de la gueule de Valbuena qui repart du stade en short et en tongs ça c'est pas bien parce que Valbuena question état d'esprit on peut pas faire mieux, par contre qu'on se foute de la gueule de Ribery avec Zahia ou de Benzéma qui ne met pas un but pendant 6 mois....la d'accord.

Menes n'est pas bon au foot, mais il n'est pas joueur, vous croyez qu'un commentateur de F1 peut conduire ? Vous croyez qu'un critique de rock peut chanter ? Vous croyez qu'un journaliste politique peut diriger un pays ? Par contre Menes arrive assez bien (à mon gout) à analyser le jeu de tel ou tel joueur et quand un joueur est mauvais il dit qu'il est mauvais.

Courbis est consultant, il a été un joueur correct, un entraîneur correct et il arrive a faire comprendre des analyses de jeu à des mecs à qui ça n'est pas le métier. il est pédagogue et ne parle que du jeu d'EVRA

Fernandez est né a Lyon et à joué à Paris, ça lui fait 2 gros défauts, perso je n'aime pas son émission car il coupe la parole à tout le monde tout le temps et ça ne me plait pas mais en tant que joueur, dans son état d'esprit je peux le comparer à Valbuena, le gars qui ne lâche jamais et qui s'accroche et qui se bat et qui y croit.

Donc EVRA n'a pas le droit de ne pas être content des commentaires de ces gens la sur sa (sainte) personne, si on disait du mal de lui parce qu'il est noir, ou qu'il joue à MU ou autre chose il pourrait être fâché, mais la on lui a juste dit qu'il est MAU-VAIS....après le problème c'est qu'en France il n'y a personne de MOINS MAUVAIS (on va pas dire meilleur quand même) que lui et que donc c'est le choix par défaut.

Et puis il faut arrêter avec le complot raciste dans le sport Français, notre idole est un arabe qui nous a coûté une finale de coupe du monde en se faisant expulser.

Maintenant sortons du sport et passons à la société, aujourd'hui pour le prix d'un article vous en avez deux, ce luxe !!!

Une Léonarda, des Léonardos....

Non mais sans déconner (bis repetita) on va arrêter de nous faire chier avec elle ?

Bon je vais préciser tout de suite qu'il ne faut pas prendre au premier degré hein, on DECONNE ici...

Ceci étant dit et bien dit passons au rappel des faits...

Une famille arrive, demande l'asile, ment sur les éléments du dossier, va au bout de la procédure, se fait refuser, fait appel, perd en appel, refait appel, reperd en appel, se fait expulser....mais dites-moi, OU EST LE SCANDALE ?

Je pense que la France n'est pas le pays le plus strict du monde en termes de conditions d'asile.
Je pense que l'administration Française fait le travail d'étude des dossiers de manière correcte.
Je pense que la justice Française juge correctement les demandes, même si ça prend trop de temps.

Alors quand tu arrives en France, que tu mens sur ton parcours, que tu épuises toutes les démarches, tous les recours et que tu te fais attraper, y'a un moment ou il faut juste la fermer et accepter de repartir, et si on te chope dans un bus scolaire, ou dans ton appart payé par l'état ou même dans les chiottes de la boite de nuit...ben tant pis, tu essaies, ça marche pas, tu acceptes.

Oui Vata à mis la main en 90, oui Schumacher aurait du être expulsé en 82, oui Bush à volé les élections en 2000 ET 2004 mais bon, au bout d'un moment on peut pas revenir sur tout et il faut accepter et aller de l'avant.

Et en plus elle est moche !!! (aie pas sur la tête...)

Et puis bon, Nasser el rififi vu qu'il a perdu son Léonardo il a qu'a embaucher la Léonarda !!!

Bonne semaine les amis (et merde aux ennemis !)

1 commentaire:

  1. salut jc je sui tombé sur ton site par hazard en surfant sur le web je suis trop daccord avec toi. mes prof en 3eme techno mon parlé de tchégévara et je trouve que toi t'as tro réson. au dessus c le soleil. franchement quen je tenten parlé d' evra comme ça j'entend mes pote de la Tci franchement t'as tro réson. ça te dirait qu'on aille boire un café avec 5 pailles ... ;)
    jasmina 0634622628

    RépondreSupprimer