mardi 2 septembre 2014

Allah grève

Bonjour les amis.

Aujourd'hui c'est la rentrée, enfin c'était hier pour le notre mais bon, pour une fois qu'il bosse un jour de plus que les autres on va pas se plaindre non plus :)

Qui dit rentrée des classes dit bien sur grève des profs, la seule inconnue cette année c'est de savoir pour quelle raison, est-ce que le mariage pour tous va l'emporter, ou alors l'été pourri qui n'a pas permis de se reposer, le pacte de responsabilité, la démission de Montebourg ou alors plus simplement (et plus probablement) les rythmes scolaires....

Moi perso je pense que quand on est prof la chose importante c'est l'enfant et que si l'enfant se sent mieux avec une semaine de 4 jours et le mercredi matin il faut faire comme ça...

Mais comme bien sur chez nous on a un gouvernement impopulaire par son (in)action et une opposition qui ne propose rien de concret un débat purement médical devient tout de suite politique et on voit arriver les génies (sans bouillir) qui nous parlent de destruction de la famille, de perte des valeurs fondamentales de notre société judéo-chrétienne (alors que quand on les écoute en fait il faudrait qu'elle soit plus chrétienne que judéo si vous me suivez.....)

En fait ça a été la même chose avec le mariage pour tous, en Angleterre, pays notoirement communiste, la même loi a été présentée par la droite anglaise qui est bien connue pour être un ramassis d'homos et de lesbiennes (imaginez Thatcher à la gay pride....), a été votée par TOUT le monde en 20 minutes et hop on en parle plus.

Parce que être homo c'est pas la droite ou la gauche, ni même l’extrême centre (quoi que les parties concernées sont souvent au milieu....) et je ne pense pas que le fait d’être homo ou pas change quoi que ce soit à la manière d'éduquer les enfants qu'on a ou pas, surtout que si on joue à ça, 100% des homos qui sont parents "naturels" (donc pas adoptants) ont bien du être hétéros au moins une fois, même par éprouvette interposée, donc c'est peut être ce coté hétéro qui les a perturbés.....et puis bon, si tout le monde était homo y'aurait quand même moins d'enfants et les profs ne pourraient plus se plaindre des sureffectifs en classe :)

Tout ça pour vous dire que si on arrivait a discuter un peu sereinement dans ce beau pays ça serait pas mal, mais au lieu de ça notre belle droite attend que Hollande dise un truc pour monter au créneau et hurler au scandale d'état.

Moi si j'étais président (Gérard Lenorman), comme je suis méchant je leur ferai le coup à l'envers, je dirai que je vais voter une loi qui OBLIGE les gosses à aller à l'ecole le samedi SOIR avec des profs HOMOS, j'attendrai les tweets de Morano, Estrosi et les autres penseurs de droite avant de dire "Ok, vous avez gagné, je change d'avis" et de faire ce que j'avais prévu avant....juste pour rigoler un peu....

D'ailleurs à propos de Nadine (celle qui aime....) j'ai lu une blague ce matin qui m'a fait hurler de rire et je m'en veux qu'elle ne soit pas de moi....

Après les photos des actrices américaines à poil il parait qu'il y aurait des photos de Morano qui lit un livre....

En même temps je sais pas si je préfère voir les fesses de ragnagna (une chanteuse des Bermudes ou des Bahamas je sais plus) ou la tronche a Nadine en train de lire....ah finalement je crois que je vais aller voir les fesses de ragnagna :)

Bonne rentrée les amis, et faites gaffe dans quoi vous rentrez....bande de pervers !!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire