mercredi 3 septembre 2014

Valeurs périmées

Bonjour à tous les amis.

Aujourd'hui on va parler d'un magazine qui d'habitude nous fait bien rire mais qui la est un peu sorti des clous....

Allez voir la prochaine Couverture de Valeurs Actuelles et revenez ici pour la suite...

Bon, maintenant que le débat est posé que peut-on dire ?

C'est un fake ? Ben non, même pas, ça aurait été bien mais c'est pas le cas
C'est con ? Ben oui un peu quand meme :)
C'est raciste ? Ben oui, à fond mon gars !!!

Si vous trouvez que c'est pas raciste je vous propose quelques accroches de couverture qu'on aurait pu avoir....avec une photo de

Sarkozy : Vlad Dracul, l'empaleur Hongrois qui vous l'a mis profond.
Copé : Le mélange de juifs Hongrois et Tunisiens, Ashkénaze et Séfarade en même temps....
Estrosi : Le sale rital voleur de poules
Raffarin : Le corrompu pékinois
Giscard : A force de se marier entre cousins....
De Villiers : Tant que ça reste dans la famille....personne ne viole personne
Morano : non la je peux pas, on a dit pas le physique :)
De Gaulle : Le traître de Londres...

Parce que franchement, en 41, Valeurs Actuelles (la pour le coup elles auraient été bien actuelles leurs valeurs) vous croyez qu'ils auraient soutenu le renégat à la botte du complot judéo maçonnique anglais ? Ou alors notre bon maréchal, nous voila, sauveur de la France éternelle ?

Donc ça veut dire que quand on est de droite, de comparer une jeune femme moderne qui met des jupes et qui se fait allumer sur twitter par un génie de l'ump pour ça, à un ayatollah ça leur pose pas de problèmes....quelle logique, faut savoir, c'est la promotion canapé ou la promotion burqa ?

Qu'on ne soit pas d'accord, qu'on le dise, qu'on propose des autres idées, très bien, allons-y, mais quand on a rien de mieux a dire que "c'est une arabe qui est ministre de l'éducation au secours....."on ferme sa gueule parce que si on l'ouvre ça sent le caca pas frais....

Donc je vais résilier mon abonnement à Valeurs Actuelles et je me trouverai privé de leur EXCELLENT journalisme qui nous parle dans ce numéro de (et c'est pas des conneries je le tire de leur site)

Le retour de Johnny Hallyday (A bon il était parti, putain je me suis apercu de rien.....)
Les propositions de Dupont-Aignan, y'a 98.9% des francais qui votent pas pour lui....ils sont cons les gens
La démission de Hollande (bin tiens, juste pour leur faire plaisir)
La dissolution de l'assemblée (mais oui mon gars pour refaire une collaboration, euuu une cohabitation, mais langue a fourché)

Heureusement que personne leur à dit que le premier ministre est un sale espingouin à VA, sinon ils en auraient été tout tristes......

Bonne journée, lisez autre chose que valeurs périmées :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire