samedi 7 mars 2015

6 violés sans nuances

C'était la fin de l'été, quand les touristes sont déjà repartis vers leur grisaille bétonnée mais ont laissé derrière eux le soleil qui chauffait les épaules de Zaza pendant qu'elle pédalait sur la plage déserte.

Les roues de son vélo s’enfonçaient dans le sable fin et la faisaient forcer mais elle se hâtait pour aller le retrouver.

Soudain elle vit au loin, le phare de l'ile de la raie qui se dressait majestueux dans la brume de chaleur.

Au sommet de ce raide édifice l'attendait le gardien qui faisait jaillir une lueur aveuglante.

Zaza se sentit presque défaillir par anticipation...

NON MAIS C'EST PAS BIENTOT FINI CES CONNERIES ?

Sans blague, si vous voulez lire des cochonneries c'est pas ici qu'il faut venir, bande de lubriques qui vont rôtir dans les flammes de l'enfer (avec tout ceux qui s'adonnent aux péchés tels que la luxure, la gourmandise, l'oisiveté et le jeu, réfléchissez bien....).

Nous allons parler de sport, et bien sur de l'ohème qui a planté 6 fois hier soir les violets qui sont devenus les violés, comme quoi en prendre 6 ne leur a fait perdre qu'une lettre....

Après une dure semaine par la faute du sale malheur de Kant (cherchez un peu, faites travailler la bouillie grise qui est entre vos oreilles....) hier soir l'ohème, le seul, l'unique venait en terre de rugby et de cassoulet pour mettre une branlée aux relégables locaux (ou low cost c'est comme on veut).

Et force est de constater, je vais vous le dire, que branlée il y eu, mais pas une petite, genre 3-2 à la 87° minute, non, la branlée d'hier soir à commencé à la première minute pour se terminer à la 89°, on a pas fait un film français qui a le soutien du CNC et ou une fois que t'as vu la bande annonce il ne faut SURTOUT pas aller voir le film parce que y'a rien d'autre....

Hier soir ça a été épique (et colégramme), mon voisin qui m'a accueilli pour voir le match a déployé des efforts de mauvaise foi dignes du ministère de l'information nord coréen mais sans succès, le Thé fessé s'est changé en t'es fessé....SIX FOIS !!!

J'ai même pas regardé la conférence de presse de Casanova qui trouve toujours du positif a toute situation, il aurait pu écrire les communiqués de la Wehrmacht en avril 45 quand ils étaient content que les russes arrivent a Berlin comme ça plus de problèmes logistiques pour amener les soldats sur le front (en plus c'est vrai).

En bref on a pu voir la différence entre une équipe qui joue le titre et une qui joue...en L2.

A leur décharge (publique) il faut bien accorder (ou Annie Cordy) aux violés que leur entraîneur ne leur rend pas la tache facile....entre taches on se comprend....menés 0-4 à la maison un coaching stupéfiant lui fait sortir un défenseur pour faire rentrer.....un défenseur, quelle ambition, quelle révolte (raie volt ?).

Ce calcul a été payant puisque en 2° période ils peuvent se vanter d'en avoir pris 2 fois moins qu'en première....on se console comme on peut par ici, ils sortent souvent des stats improbables pour dire que leur club est le meilleur en europe..."entre la 48° minute et la 53° sur terrain adverse quand il pleut et que l'arbitre est habillé en vert".

Si on est supporter des violés on doit être un peu vert (ca marche pour mon voisin de droite) mais on peut se consoler en se disant qu'entre la 45° et la 77° minute leur club a vaincu (et pas vingt culs) 1-0, le problème c'est qu'entre la 78° et la 89° ils en ont repris 2, aie, ça fait mal ou ça passe mais ça facilite le travail des équipes vidéo qui font des enculoscopies (elle est pas de moi et je la pique sans vergogne...), le passage est bien dégagé....

Comme Lyon va bien finir par imploser puisque Hole-Ass se lache sur twitter et allume son entraineur qui ne répond pas (chez nous Labrune a essayer de tacler Bielsa mais le dingo l'a dissuadé de continuer) ca va etre riugolo dès que ca va gagner un peu moins...

En attendant que Courbis ne gagne demain soir avec son équipe d'éboueurs nous voila revenus dans le coup, meilleure attaque du championnat, certaines mauvaises langues se sont meme demandés hier soir si le gardien de toulouse que personne ne connait n'avait pas été kidnappé et remplacé par un supporter marseillais....c'est pas con ça comme idée, à creuser.....

Pour couronner le tout même le rugby à perdu a Oyonnax (vous non plus vous savez pas ou c'est et vous savez pas qu'il y a une équipe de ruigby la bas, faites pas les malins avec moi....).

Ça va être une sale semaine à To Lose, on en serait presque triste pour eux....ou pas ha ha ha

Bon, je vous laisse retourner aux aventures de Zaza et du gardien de phare si raide (le phare).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire