jeudi 12 mars 2015

Bourinho

Bonjour à tous les amis,

Alors aujourd'hui attention, article esssseptionnnnnel comme ils disent par ici on va dire du bien du QFC.

Quoi ? Comment ? Non mais ca va pas ?

Bon, bon d'accord, je vous ai bien eu on va pas dire du bien de Nasser et de sa tactique de bâtard (pour ceux qui suivent....) mais on va dire du mal de Chelsea alors....

Ahhh, je vois que vous avez eu peur et que à part Christophe de Marseille qui supporte le QFC depuis Marseille (faut soit beaucoup de couilles soit pas de cervelle pour faire ça ha ha ha) tout le monde se rassure, on ne va pas dire du bien du QFC.

C'est vrai à la fin, au bout du compte, leur défense à 100M en à pris 2 et leur attaque à 100M en a mis 0, mais non je suis pas de mauvaise foi....

Par contre la ou ca m'a bien fait plaisir c'est que Mourinho et sa tactique de merde tous derrière à mettre des coups de latte s'est fait planter.

Je critique pas le coté bûcheron quand on entraîne le FR ALLAN par exemple et qu'on a des artistes qui font des encoches dans leur protège-tibias a chaque fois qu'ils cassent une jambe à un adversaire....mais il faudrait bien expliquer à ce bourrin de Mourinho (ça y est vous avez compris le titre !!!!) que pour gagner au foot il vaut mieux en mettre plus que l'équipe en face au lieu de compter sur le fait qu'on va en faire expulser un ou deux et jouer derrière en savatant tout ce qui passe à portée.

Donc en un mot comme en cent, je vais vous le dire avec les épaules....BIEN FAIT POUR TA GUEULE SALE BOURRIN !!!

Et puis bon....le QFC continue, ça leur fait encore des matches, des déplacements, des blessures, des suspensions, et tout ça au bout du compte, ça pourrait bien arranger la fin du championnat du seul club qui ait de la valeur à mes yeux....et non je parle pas des relégables low cost (ou locaux...)

Pour résumer Bourinho c'est l'anti Bielsa, ca joue pas, ca pleure, ca triche, ca fout la merde alors que chez nous ca ouvre (trop) le jeu, on en prend souvent mais on en met encore plus souvent, et entre nous, vaut mieux voir un 4-3 qu'un 1-0 sur péno....

Moi je dis ça hein, c'est vous qui voyez....

Par contre le QFC fait quand même preuve de beaucoup d'innocence et de bêtise, quand on va jouer à Chelsea on sait que Bourinho va foutre la merde avec les arbitres, que sa bande de sale gosses vous plonger dans tous les sens et hurler qu'on leur casse la jambe alors qu'on les a même pas regardé, je connais un stoppeur du FR ALLAN qui aurait fait un paquet d'entailles à ses protège-tibias avec des pleureuses comme ça....mais bon bref, ils n'ont pas le droit de se laisser avoir comme ça quand on est SURS que ça va arriver.

Et la le yougo suédois s'est laissé prendre comme un âne, la charnière à 100M qui marque 2 buts en bois à failli se faire expulser 3 fois....en bref ça sent pas la sérénité tout ça.

Leur attaque de feu à 100M a même pas fait pschitt, éventuellement elle à fait prout, mais c'est à peu près tout, Cavani a été....comment vous dire.....ben Cavani ha ha ha, on aurait pu prendre Lavessie pour une lanterne tellement qu'il avançait pas (elle est pas de moi...) et le coaching génial de Blanc qui sort les 2 seuls qui emmerdaient un peu Chelsea a démontré une fois de plus l'ambition délirante dans la production de jeu du QFC (il pourrait y avoir une trace d'ironie dans cette phrase....)

On aurait dit l'équipe de France de rugby qui sort les blacks en quart et qui va se faire taper par les argentins en demies....ça donne exactement la même impression, mais en attendant ils ont bien niqué Bourinho, et ça fait plaisir....

En attendant la suite des aventures de lolo et ses blaireaux en LDC je vous souhaite la bonne journée les amis, et les ennemis peuvent aller se faire foutre avec (ou par) Bourinho.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire