lundi 6 avril 2015

La main du batard....

Amis sportifs bonjour,

En ce beau Lundi ensoleillé nous allons devoir parler de choses qui fâchent, à savoir de football.

Hier soir le QFC est venu battre mon bel Ohème dans un stade magnifique (le notre) devant un public magnifique (le notre).

Si le QFC a gagné c'est que donc l'Ohème à perdu (je fais simple pour les lecteurs parisiens simplets....), et donc on pourrait reprocher des choses au perdant, mais la, en tout objectivité, je ne vois pas quoi reprocher à cette équipe qui a tout donné et qui a cédé contre le fric puant du Qatar et un arbitre qui ne trouverait pas une pute dans un bordel militaire est-ukrainien avec des volontaires russes en vacances (y'a quelqu'un quelque part qui y croit encore à ce truc ?)

Donc nous allons plutôt parler du QFC cette fois.

Ami parisien, cher (très cher, au moins 500M) ami parisien, je suis désolé de t'enlever tes illusions mais ton club il vaut que dalle, Nasser dont le nom est beni par tous les fachos du QFC (un arabe béni par des fachos....) n'a pas acheté ton club le PSG, Nasser a juste acheté le P de PSG à savoir Paris.

Nasser se tape le cul de connaitre l'histoire de ton club, son passé, ses supporters fachos et son palmarès en bois pourri, Nasser a acheté le P du Pet-Est-ce-Jet parce que à l'international Paris c'est connu, sur un malentendu Nasser achetait le Paris FC ou le Red Star, (quoique le Red Star chez un mec dont la seule unité de valeur est monétaire....ca aurait pu grincer).

En gros ami parisien, tu as réussi à choper la jolie blonde en boite de nuit le samedi soir (ou le beau brun pour certains lecteurs aux mœurs plus extraverties) mais c'est pas parce que tu es beau, ou rigolo, ou même sympa, c'est juste parce que tu as une grosse, une ENORME.....voiture, et que la belle blonde (ou le beau brun) c'est un gros tapin qui se vend au plus gros.....portefeuille qui passe.

Ton club a vendu son âme a un gars qui s'en tape complètement, du foot et de ton club qui n'est une ligne de plus dans un livre comptable, planqué entre quelques hotels 14* et des immeubles de bureau à Dubai ou ailleurs.

En plus de cela ton club arrive PENIBLEMENT a être en tête en France avec 3 ou 4 fois plus de fric que les autres, ça en dit long sur les qualités de gestionnaire des dirigeants et sur l'implication de vos putes, euuuh, zut joueurs, ma langue à fourché.

Prenons les, ligne par ligne (et non il ne faut pas comprendre ça au sens premier....)

Gardien : Kirikou, une pince de niveau international, qui se prend but casquette sur but casquette, même à Toulouse ils ont mieux que ça (je sais pas si je m'emporte pas un peu la....)

Défense : Attention vous allez voir ce que vous allez voir, Thiago machin et krusty le clown, y'en a un qui chiale quand il perd et l'autre qui est toujours blessé, ou pourrait l'appeler le Gourcuff du bois de Neuilly...100M pour les 2 ha ha ha, sans déconner, Nasser c'est pas un trou du cul qu'il a c'est une bouche de métro !!! (pour mes amis aux mœurs dissolues du début je précise que c'est une image, ne prenez pas tous le TGV pour le nord....)

Milieu de terrain, la y'en a UN qui bosse bien, dans la galaxie MONDIALE des joueurs du QFC y'en a UN qui fait le taf, et il vient de Madrid ? De Rio ? De Rome ? Mon cul oui, il vient de Saint Etienne !!! Parce que le reste, Pastore il a pas encore eu son coup de folie (attention il y a une ruse....) Verratti ça joue quand ça veut et l'autre thiago machin vaut mieux pas en parler...

Devant vous avez que ce que vous méritez, une diva qui se prend pour une star en faisant 3 actions acrobatiques par an et que dalle le reste du temps. Pour insulter les arbitres et les journalistes y'a du monde, mais si ça te plait pas de prendre 1.2M net par mois dans ce pays de merde, retournes à Malmö sale connard, je sais pas vous mais moi j'y suis allé à Malmö, et franchement entre Paris et Malmö....Vaut mieux juste que tu ferme ta gueule qui est cachée par ton nez, d'ailleurs il devrait avoir un carton jaune par match pour être aussi vilain, comment tu veux vendre la L1 à la télé quand tu vois sa gueule....pour une fois j'ai presque pitié de Thiriez, mais quand je pense à sa moustache de Lyonnais j'ai moins pitié....
Vous avez aussi Cavani, en fait je pense que Cavana aurait été meilleur que Cavani, même s'il est mort (Cavana, pas Cavani, suivez un peu bordel !!!), quand je pense que vous avez payé ça 60M, La bouche de métro qui sert de fondement à Nasser vient de voir sa capacité doublée, façon tunnel sous la manche....Comme je suis gentil je parlerai même pas de Lavessie qui vous a coûté 40M

Nous on à payé Gignac 20M à Toulouse et c'est déjà méga cher mais il en plante 2, vous avez devant une paire à 80M qui en a mis ZERO !!!

Ensuite pour un pourboire vous avez acheté ce connard d'arbitre qui voit pas un péno sur une frappe à 7m du but. Et donc votre entraîneur qui a le physique et le charisme d'une huître pas fraîche assure en conférence de presse "Le pénalty, j'ai pas vu", en plus d’être moche et con il est menteur....et dire que c'est ce mec qui marque le pénalty pour Marseille contre Montpellier en 99 (vous avez qu'a chercher sur google de quoi je parle...)

Comme en 89 avec la main de Vata, la c'est la main du bâtard que l'arbitre "n'a pas vu", lui si le je croise dans la rue et que je me rappelle de sa face de fesse je lui crache à la gueule, on peut etre mauvais (regardez Cavani) mais au moins on peut dire après qu'on s'est trompé, ca arrive, mais la le gars non seulement il dit rien mais il met un carton à Ayew qui vient lui dire tout le bien qu'il pense de lui après le match, sale connard !!!! Il devrait aller se reproduire avec l'autre tanche du match de Lyon, et dire qu'on dit toujours que c'est Marseille qui achète les matches, ha ha ha !!!

Tout ça pour vous dire que, plus que jamais, je suis fier d’être marseillais parce qu'on a montré hier soir qu'avec nos moyens financiers on est au niveau de sales nouveaux riches Qataris qui ont 3, 4 ou 5 zéros de plus que nous à la banque mais qui n'auront jamais ce que l'on a chez nous : L'ohème !!!

Et maintenant affûtons nos couteaux, pour cette fois, l’indice UEFA, je m'en tape, La France je m'en tape, d'ailleurs un club Qatari avec des Brésiliens, des Italiens, un Suédois yougo, elle est ou la France ?

Le QFC va se faire défoncer, et je serai content !!! Nouveaux riches !!!


Bonne journée les amis



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire