mercredi 28 mai 2014

Candidature spontanée

Bonjour les amis,

Non je ne suis pas mort (désolé pour certains) mais il m'est arrivé un grand malheur récemment....je travaille !!!!

Franchement je vous le conseille pas, c'est nul, ça prend du temps et c'est fatiguant :)

Tout ça pour vous dire que j'ai une bonne excuse pour vous négliger, et puis si vous êtes pas content vous avez qu'a aller lire les aventures du Thé Fessé sur le site qui change de nom parce que la direction du club ne les laisse pas appeler leur site alleztfc.com....j'imagine déjà comment ça se passerait à Marseille si Labrune (celui qui chope la blonde) disait aux site de supporters qu'ils ne peuvent pas utiliser "oh aime" dans leurs nom de sites....ha ha ha, hi hi hi, hou hou hou....du genre que ça serait le président intérimaire actuel qui serait propriétaire du nom du club qui existe depuis 100 ans....enfin bon bref....

Mais bon, trêve de méchancetés envers le Thé fessée, il suffit de regarder le palmarès du club et on a pas besoin d'en dire du mal....

Mes amis, l'heure est grave, la France est en danger (la vraie, celle du général) et il faut se ressaisir devant les périls qui nous menacent...

C'est pourquoi j'annonce officiellement ma candidature à la présidence de l'UM-Pet et à celle de la France....

Ben oui quoi, après tout pourquoi pas moi ? Il reste plus personne....revue des effectifs à droite.

Sarkozy a dépensé 20M de plus que le plafond autorisé sans s'en rendre compte, ça va pas tenir très longtemps comme ligne de défense ca...
Chirac est encore plus gaga que lady (j'en suis content de celle la....)
Copé va aller de Tripoli à Kigali à pied
Guéant est déjà en examen
Juppé a déjà été condamné et à 70 ans, à ce moment la on peut aussi ressortir Giscard pour qu'il revienne sur son "Au revoir"
Fillon se retire de chaque élection ou il pourrait aller
Raffarin....ha ha ha
Borloo est en cure de désintox et il va en avoir pour 15 ans.
Bayrou pourrait perdre une élection en Corée du nord en étant le seul candidat.
Rachida a des belles dents et des belles jambes, mais vous voyez les électeurs de l'UMP gueuler "Rachida Présidente" à Villepinte ? Une FEMME, en plus ARABE ?
Balkany peut être ? Au moins ils connait bien les juges ce qui est un avantage a l'UMP
Si on est joueur on peut même dire Estrosi, Morano, Lefèvre et si on aime les voix de crécelle on peut ressortir Baroin ou Mariton....

Moi je vous le dis (les épaules) y'a la place, et donc je me présente, après tout pour piquer du fric dans la caisse je serai aussi bon qu'un autre, j'aurai moins l'air d'un con en visite officielle a l'étranger parce que je parle les langues et pour faire les conneries qu'ils font je suis autant qualifié qu'eux....c'est a dire pas du tout...

Votez pour moi mesdames et je vous promets que les pompiers seront nus sur les calendriers, que les contractuelles seront en Louboutin (ce qui fera baisser le prix).

Votez pour moi messieurs et je fais sauter les limitations de vitesse sur autoroute pour que les flics aillent arrêter des cambrioleurs au lieu de nous arrêter nous avec leurs radars de merde....

Il est pas beau mon programme ? Hmmmm ? Tout le reste on s'en fout, les américains veulent acheter Alstom ? Ben bonne chance avec la taille des trains les gars, les chinois achètent Peugeot....sans déconner, les pauvres, vous avez vu la gueule des Peugeot ? Et puis l'état français à un peu des sous, au lieu de subventionner Dassault (qui est tellement con qu'il fabrique des avions alors qu'avec des chars ça aurait fait le char Dassault), on achète BMW et Mercedes et hop, qui c'est les caids ? C'est nous !!!!!

Sinon y'a l'option "offensive" ou l'UM-Pet fusionne avec le Front Nazional et tout le monde vote pour la fille du borgne qui quand elle sera au pouvoir fera exactement la même chose que les autres parce que quand tu vis dans un pays qui dépense plus que ce qu'il gagne tu peux pas vraiment aller cracher à la gueule du monde entier en leur disant allez tous vous faire foutre mais continuer à me donner votre argent....

J'ai déjà un bon programme que je viens de vous détailler et j'ai une bonne équipe que je vais vous présenter.

Ministre de l'Intérieur : Loulou (on va te faire de ces bringues.....)
Ministre de la Défense : Personne, on DONNE les rafale puisqu'on peut pas les vendre et on fait des économies sur les sous marins nucléaires et les porte avions en panne
Ministre des sports : Francois, le Thé fessée aura 995M de budget et les autres 17....
Ministre des transports : Christophe S et Christophe L, les bagnoles rouleront à 300 et les camionnettes a 180, on gagne en productivité....
Ministre de la vie nocture : Seb S (j'en connais 2 et ils sont autant bringueurs l'un que l'autre)
Ministre de l'immigration : Naim (ben oui, il est immigré, il vient de Lille le pauvre......)

Et puis voila ça suffit comme ça, le reste on s'en fout :)

Moi je vous le dis (les épaules), la seule solution c'est de voter pour moi....

Vive la république
Vive la France
Vive moi :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire