dimanche 22 septembre 2013

Un seul être vous manque....

J'ai rien dit à Toulouse.
J'ai rien dit à Arsenal
Mais la...
Après Bastia je dois vous le dire....

http://www.dailymotion.com/video/xblcjl_le-sketch-des-guignols-reviens-jpp_news

Non mais c'est vrai quoi, le plus grand club de France, le plus beau, le seul l'unique...l'Ohème quoi !!!

Pas foutus de marquer un vrai but...quelle misère, parce que le but du défenseur central à Toulouse et le péno à la 91° quand on en a pris 2 contre Arsenal ça compte pas....

Et la on se dit que dans le foot moderne on te vend du spectacle mais en fait y'a 1 attaquant et 5 défenseurs, donc l'attaquant il doit s'y filer et la mettre au fond, pas au dessus, pas sur la gardien, AU FOND...

Malheureusement mon club de cœur n'a pas cet attaquant, on s'est fait escroquer voila 3 ans par une bande de malfaisants qui nous ont vendu Gignac pour 18M (et après on dit que c'est les Marseillais qui sont voleurs....) et il faut bien constater que même si la saison dernière a été en courant alternatif on est plus souvent sur le neutre que sur la phase....

Alors bon, on se raccroche à ce qu'on peut, au mois de décembre (pour Noel) on va nous ressortir le retour de Drogba de Turquie, puis en février on va nous parler de Niang qui doit être en Turquie aussi et à la fin de l'année on aura rien acheté, rien prospecté et rien planifié.

On a des bons joueurs, Valbuena est monumental, André Ayew fantastique, Imbula promet beaucoup et se montre de mieux en mieux à chaque match, Payet va finir par pouvoir tenir 90 minutes et Thauvin peut dribbler 3 talonneurs dans une cabine téléphonique....mais y'a personne pour les mettre au fond...on compte sur GPC (Gros Plein de Cassoulet pour les nouveaux ici) et sur Jordan Ayew mais ça veut pas.

Je veux pas être pessimiste mais même le Barca a fini par comprendre que les milieux de terrains qui dribblent et qui marquent ça ne suffit plus, ils ont pris Neymar...donc quand tu as Messi, Iniesta, Xavi et que tu réalises qu'il faut quand même acheter un attaquant ca ne génère pas un optimisme délirant pour ceux qui ont un bon milieu (Valbuena, Ayew, Payet, Thauvin) mais personne pour les mettre au fond et pas les sous pour en acheter un bon.

Parce que le 2° problème c'est ça, un bon attaquant, un vrai, à moins de 30M y'en a pas (ou alors des Gignac) et que chez nous comme le patron est mort et que la patronne veut pas y mettre autant....ben euuu....autant pas chercher parce que même si on trouve on pourra pas acheter.

Alors je vois d'ici les supporters Parisiens "Poooooris est Moooogique" et de Monaco  (Ils sont pas assez nombreux pour avoir des chansons...) me rebattre les oreilles avec Ibracadabra, Cavani, Falcao et compagnie...mais bon....petite digression...

Un footballeur moderne a à peu près autant de fidélité envers "son" club qu'une pute ukrainienne dans un bar louche de Kiev n'en a envers son client à qui elle dit qu'il est beau et qu'elle l'aime.

Comme les dirigeants de clubs sont maintenant aussi pourris que les joueurs (Hole-Ass et Gomis....) on se trouve dans un beau bordel (au sale comme au figuré) ou y'a des putes de partout.

Donc, personnellement, la fierté des Parisiens et des Monégasques envers leurs clubs de nouveaux riches je compare ça au voyageur d'affaires qui rentre du bar à putes de Kiev et qui s'imagine qu'il a vraiment levé une fille splendide qui l'a trouvé beau LUI...qu'on me donne 800M et je fais venir Ibra machin truc jouer a Cugnaux, avec Messi et Ronaldo pour nettoyer les vestiaires s'il faut, et ils trouveront tous le "projet sportif" hyper intéressant et ils diront tous qu'ils rêvent de jouer à Cugnaux depuis toujours....bin tiens :)

Pendant ce temps la, sur Canal+ y'a Nasser et ses 400M qui se fritte avec Dimitri et ses 250M et ca donne 1-1 ce qui est pas mal pour Marseille, mais bon, si on avait pu battre les cagoules....

Par contre sur Canal+ Sport la France est championne d'Europe de basket, avec des mecs qui gagnent des fortunes aux USA, qui ont un contrat qui leur interdit de jouer ailleurs qu'en club, qui doivent donc être assurés s'ils se cassent en équipe de France, et qui payent EUX MEMES les assurances parce que c'est trop cher pour la fédé, j'aime bien le basket ce soir.

Avant au foot y'avait Papin, et maintenant y'a des tapins....ça fait chier quand même, reviens JPP !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire