samedi 16 novembre 2013

Quand tu souris....

Bonjour à tous,

Je suis sur que vous connaissez la suite de la chanson qui vous a fait vous déhancher sensuellement (ou pas sensuellement, ça dépend des gens) à 02:30 quand l'alcool aidant on trouve que Claude Francois c'est super cool et pas du tout des mélodies pas trop mal mais des paroles himmmmmondes (Général Sponz)...

Donc quand tu souris, je m'envole au paradis, je vais à Rio, de Janeiro...

Ben nous, Rio de Janvier, Février ou même Juin et Juillet ça sera plutôt trégazoil et ploumazout pour nos amis bonnets rouges ou alors Argelès plage pour les moins aventureux.

Mais bon, comme d'habitude essayons de nous mettre dans la peau des protagonistes.

Hier soir l'équipe de France bigarrée comme jamais (ce qui fait enrager le borgne et sa fille et qui est donc un motif de satisfaction) se déplace en Ukraine, pays de la chaudasse de 17 ans carénée comme un Rafale mais qui se vendrait celui la, et d'ailleurs ça tombe bien parce qu'elle se vend assez bien l'ukrainienne de 17 ans...

Alors je vous entend de suite : "ils ont pas joué", "c'est une honte", "JPP reviens" oui oui oui....mais bon, en fait ils sont pas si cons qu'on croit les footballeurs, mais si.

Vous savez que pour le footballeur la réussite ne se mesure pas en argent : Ils ne savent pas compter jusqu’à 50 et ils ont des dizaines de millions, la réussite ne se compte pas en titres, franchement un titre collectif comment faire le malin avec ça, après tout Charbonnier est bien champion du monde en 98, et ils m'auraient mis à la place ça aurait été pareil.

La réussite se mesure aux gonzesses que tu tchopine (expression du coin, désolé pour les vrais français qui parlent correctemmmmment), et CA c'est un truc qui compte vraiment.

Alors Ribery et Benzema qui sont pas les plus beaux (ha ha ha), pas les plus intelligents (hi hi hi) et pas les meilleurs (ça dépend des fois) ont mis la barre très haut avec Zahia.

C'est vrai quoi, une algérienne de 16 ans, blonde platine, carénée comme une ESCADRILLE de Rafale et qui fait payer l'un (le moche) et pas l'autre (le con) dans un vestiaire de foot, ça pose son homme, et franchement avec toutes les tepu (c'est pour mon audience jeune, je fais un peu de verlan) qu'il y a en France, les statistiques qu'ils se chopent la même tous les 2...faudrait demander à Naim qu'il nous étudie ça (les stats, pas Zahia....).

Et la on leur vend le Brésil, mais vous vous rendez pas compte du danger....le Brésil, Ribéry et Benzéma, vous les lâchez dans une boite de nuit pour footballeurs (donc on ou remplace l'eau par du Krug Rosé dans le sirop à la menthe), ils vont être perdus, déboussolés, en quête de vérité, et le problème c'est qu'au lieu de ramener Zahia et ses 2 ENORMES meules (plus grosses que la boulangère de Cugnaux, c'est pour dire) ils vont se faire avoir (parce qu'ils ont pas inventé la marche arrière) et il vont ramener Zahio et ses 2 énormes couilles poilues....

Donc je comprends tout à fait la réticence a aller au Brésil, tu te fais éliminer par tes tocards en barrages ça peut arriver (en 93 on est pas même pas allés aux barrages et en 2010 on a volé les Irlandais pour aller faire la grève en Afrique du sud....) mais par contre tu te fais enc....(comme les Bordelais dans la chanson qui parle aussi de Toulon) dans un hôtel 28* de copacabana, ça tache la réputation (et les draps) du footballeur A VIE.

Alors faut les comprendre, ça fait peur le Brésil, et puis en même temps, franchement, vu le niveau de jeu, même si on te donne une wildcard et que tu prends l'Islande en barrages qui fait jouer Gudjohnsen (oui oui, celui la qui jouait AVANT que JPP ne commence), une fois que tu arrives au Brésil, tu fais quoi ?

Meme si tu arrives au Brésil (ne pas prendre Air France pour y aller....) et que tu prends les boches, les ritals, les espagnols ou les argentins, les hollandais les brésiliens voire même les BELGES qui nous taperaient en ce moment si ça comptait vraiment....donc franchement ça sert à QUOI d'y aller ? On prendrait la place des ukrainiens qui ont VRAIMENT envie d'y aller (y'a qu'a voir comment il courent)

Moi je pense que Deschamps a tout compris et a mis une équipe adaptée à la situation.

Ribery a essayé sans succès, Nasri a été....Nasri, Evra à été somptueux, Debuchy a mis des semelles tout le match, Lloris a fait briller Mandanda, et Koscielny (il doit y avoir un Z quelque part mais je sais pas ou) s'est pris pour Douillet puis pour Zidane (la au moins on sait ou est le Z), mais bon mettez-vous à sa place, le gars est Polonais (ben oui, koscielny avec un Z je me demande pourquoi Copé l'a pas encore traité de sale plombier), joue en Ukraine, et les Polonais et les Ukrainiens c'est un peu comme les flamands et les wallons....Et que les Skibiki et les Sibiak ne viennent pas me dire que c'est pas vrai :)

C'est toute une histoire de motivation....quand on VEUT aller au Brésil, on y va, nous les nôtres ils veulent pas parce qu'ils sont peur d'avoir un peu mal au cul une fois sur place, mais y'en a qui veulent....

Tenez par exemple, au hasard, Christiano Ronaldo, celui qui est "ami" avec Rihanna, et dont elle dit de lui "moi je m'en fous qu'il soit homo c'est un ami"....ben lui, on sait pas pourquoi, mais il VEUT aller a Brésil, parce que sa tête plongeante à l'horizontale devant le défenseur Suédois (quel beau viking) à la 82°, si t'es pas motivé, tu la mets pas, il met la tête la ou certains ne mettraient pas le pied...et pas que sur le terrain il parait ha ha ha.

Mais dans cet océan de tristesse il y a UNE bonne nouvelle, celle qui va vous faire retrouver le sourire (et non je ne parle pas de la lecture de ce somptueux article)...vous devinez pas ? Hmmm ? Qui a acheté les droits télé pour la coupe du monde au Brésil ? Hmmm ? Qui va essayer de vendre des matches à 22:00 dans le meilleur des cas et une finale à 02:00 ? Qui a payé 130M pour ça et ils il n'y aura même pas les 3 matches de poule de l'équipe de France (parce qu'il a JAMAIS été question de 1/8 faut pas déconner non plus )?

TF1 BIEN SUR ha ha ha ha !!!!!

Et ça, c'est une révolution :)

Bonne journée les amis, lundi on parlera de F1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire