mercredi 20 novembre 2013

Un corbeau a fait l'automne....

Bonjour les amis,

Hier soir la France s'est qualifiée pour la coupe du monde de Football au pays du Football.

Bien sur on doit se réjouir de ce bon résultat qui était franchement improbable au vu des performances et de la mentalité de nos enfants gâtés (pourris ?) qui nous ont plus habitués a des performances littéraires "Va niquer ta mère" et autres "Casse ton pov con" (ah non c'est pas eux ça mais c'est pareil) qu'a des débordements sur l'aile et des centres "au cordeau" alors que le cordeau est droit et que les centres sont souvent brossés....

Ceci étant dit et sans bouder son plaisir ne nous emballons pas non plus, après tout nous avons battu en match aller-retour la terrifiante équipe d'Ukraine qui est 20° au classement FIFA alors que nous sommes.....21° HA HA HA, putain, on surperforme en battant l'Ukraine !!!!

Mais comment fait-on pour passer du néant total de vendredi a un niveau plus que correct d'hier soir ? Et surtout QUEL est notre niveau "réel" ? Celui de vendredi qui va nous faire perdre au premier tour du mondial contre Andorre, Malte et la Corée de l'ouest ou alors celui d'hier soir qui nous permet d'envisager un quart voire même une demie contre l’Allemagne ou l'Argentine ou tout peut se passer sur un match ?

Pour être franc avec vous je pense que la réponse se situe toujours dans la tête des joueurs, et c'est ce qui me fait peur parce que le passé nous a prouvé MAINTES FOIS qu'ils n'ont rien dans la tête, ou alors juste de la merde....

Néanmoins il reste des motifs de satisfactions et ne boudons pas notre plaisir trop rare par ces temps difficiles.

La France (avec un grand F, celle du Général !!!) a été sauvée par......un nègre et un arabe....moi si j'étais Sakho (je serais mal coiffé) je ferais livrer une tonne de bananes pourries à la rédaction de minute, en plus en ce moment il se passe des choses dans les rédactions de journaux, si j'étais Benzema (je serais riche) je ferais livrer une tonne de pains au chocolat (de chocolatines pour les gens du coin qui ne parlent pas le français de France, celle du Général !!!) au siège de l'UMP et si j'étais Evra ou Nasri (ah merde....) surtout je fermerais ma gueule pendant 6 mois pour ne pas gâcher la bonne humeur.

J'entends déjà les suppôts du QFC qui vont dire que Sakho, le sauveur du moment, est Parisien, de Paris, formé au QFC et bla bla bla, sauf qu'ils l'aiment tellement qu'ils l'ont vendu cet été, au moment ou il explose et ou sa cote risque d’être multipliée par 3 ou 4, mais au QFC quand on aime, on ne compte pas, en fait on ne compte pas même quand on aime pas, on doit pas leur apprendre a compter quand ils sont petits au Qatar....

Le yougo de Suède s'est fait sortir par le portos de Madrid qui lui a VRAIMENT envie d'aller au Brésil (voyez mon article précédent) et Ribéry va peut être voler son ballon d'or alors que sur les matches en bleu en général il ne le mérite pas....mais MA grande satisfaction c'est, une fois de plus, comme d'habitude, Kinder bueno, à savoir Valbuena.

La voisine danoise qui faisait partie du groupe de dévoreurs de pizza d'hier soir, et qui connait bien le foot à passé le match a dire que Valbuena il se bouge, il provoque des fautes, il court, il est partout....et il faut bien dire que cette truffe de Nasri à un peu mal au cul quand on fait des comparaisons....

Pour moi qui le voit souvent jouer avec l'ohème Valbuena c'est l'exemple à suivre, le mec qui a un esprit SPORTIF (parce que bon, il est footballeur, pas philosophe non plus) exemplaire, quand il joue il est content, quand il joue pas il est pas content mais au lieu de bouder il bosse 2 fois plus pour rejouer, en club, en équipe de France, PARTOUT, le mec il est tellement content de jouer qu'il se donne à 100% tout le temps.

C'est pas le plus grand, c'est pas le plus fort, c'est pas le plus beau, mais comme ils disent en Espagne, quand il pleut de la merde, tu es bien content de l'avoir avec toi Valbuena, parce que tu sais qu'il lâchera rien, même quand y'a pas la place et que prendre les 3 points match par match ça va être dur (putain j'ai placé les 4 devises du foot dans la même phrase !!!!)

Alors la maintenant on espère 2-3 choses.

1) Evra prend sa retraite internationale
2) Nasri se fait les croisés en Avril
3) Ribéry a PAS le ballon d'or comme ça il est en colère et il veut prouver quelque chose.

Alors oui, Sakho qui est noir comme un corbeau (ça rime en plus) à sauvé la France, celle du Général, bordel !!!! Et ça fait plaisir, j'attends le tweet de la fille du borgne, de Morano et de Copé....

Et puis comme Hollande est rentré exprès d’Israël pour voir le match c'est un peu grâce a lui aussi ha ha ha..

Mais comme on sait tous qu'une hirondelle ne fait pas le printemps il faut bien se mettre dans la tète qu'un corbeau ne fait pas l'automne, et que comme ils disent ici, on a pas le cul sorti des ronces :)

Bonne journée les amis :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire