vendredi 10 janvier 2014

Avant dieu donnait, mais ça c'était avant....

Bonjour à tous les amis,

Autant vous le dire de suite je suis pas mécontent de mon titre :)

Et puis il vaut mieux déconner un peu au début parce que a suite risque d’être moins drôle vu qu'on va parler du triste sire qui nous fait tous chier depuis 2 semaines....

La quenelle c'est mal, en plus ça vient de Lyon, j'attends déjà l'indignation de Aulas qui va défendre le surnom de son équipe de playmobils, tout est bon pour faire parler de lui :)

Mais bon, attaquons un peu le fond du faitout, la ou ça attache un peu et la ou il faut gratter pour décoller le truc qui a cramé.

On peut se moquer des juifs, on peut se moquer des arabes, des noirs, des parisiens (ça on DOIT) et même des marseillais, mais pas trop, José et sa kalach veillent....

Par contre quand on est supposé être "humoriste" ça implique qu'on soit au moins drôle, et au pire qu'on se moque également des autres.

Par exemple Gaspard Proust "le nouveau Desproges" ne me fait pas rire mais comme il se moque de tout le monde et pas seulement des Japonais, des juifs, des arabes, des homos et de tous les autres qu'il allume dans son spectacle, on ne peut pas le taxer de parti-pris.

Alors que l'ancien comique lui ne me fait pas rire non plus (mais ça ne dépend que de moi) et en plus ne tape que sur les juifs, et donc on ne peut que constater son parti-pris.

Ce qui fait que ses propos sortent du contexte du spectacle humoristique et donc ça devient un meeting politique, et dans ce cadre on ne peut pas dire ce qu'il dit si on le sort d'un contexte humoristique sans tomber sous le coup de la loi.

Ceci étant dit et vu que Valls s'en charge essayons de passer au niveau un peu supérieur et discutons de la situation d’Israël et de ses voisins.

Et la force est de constater que la raison et la mesure ne sont pas toujours la....alors il y a un problème de fond que je m'en vais vous exposer (putain on dirait un politique qui parle)

Si on recule suffisamment on s’aperçoit que chaque homme, femme est un assemblage d'atomes, vu que la connerie, l'intelligence et autres particularités de caractères de chacun ne sont pas reconnues dans la table de la classification périodique des éléments on peut en déduire que chaque être humain à sa conception est juste un assemblage de produits chimiques...qui sont recyclés en plus, pensez-y 3 minutes, l'eau qui compose votre corps est en fait de la pisse d'ivrogne du moyen-age qui a été recyclée par la nature dans la rivière, puis dans la mer, puis dans le nuage, puis dans la pluie, puis dans la source, puis dans votre maman....ah ouais, c'est pas la même chose maintenant hein ? Et si on remplace l'ivrogne du moyen age par le corps en décomposition de Himmler ou les cendres de Hitler que les russes ont balancé dans l'Elbe dans les années 80 ça fout carrément les jetons....

Donc les juifs, les arabes, les noirs, les cons, les gentils, les grands, les petits, les gros....en bref TOUT LE MONDE c'est PA-REIL....c'est le même assemblage d'eau, de carbone, d'acides aminés, etc...ensuite la génétique joue aussi mais on ne peut pas dire qu'une catégorie soit plus grande, belle, intelligente qu'une autre.

En gros y'a des cons PARTOUT, et dans la même proportion, et PERSONNE n'a plus de droits (ou moins) qu'un autre groupe.

Donc en Israël y'a des gens très bien, y'a des gens très cons et le fait d’être juif ou pas juif ou a moitié, ou le quart ou encore une autre fraction ne donne aucun droit en plus ou en moins.

C'est une défense contre le racisme et l'antisémitisme qui fonctionne très bien, mais ça doit aussi fonctionner dans l'autre sens, à savoir que le fait d’être juif ne donne pas de droits en plus, par exemple de coloniser des territoires attribués par "la communauté internationale" aux palestiniens....Sinon ça remet aussi en cause l'attribution des territoires par la communauté internationale à Israël en 48...hmmm ?

Et la le vrai problème commence, parce que certains juifs israéliens (de droite qui votent pour yahoo) estiment que à partir du moment ou on est juif on a le droit de tout prendre entre la mer et le Jourdain (le grand Israël défini dans l'origine du sionisme), et dès qu'on leur dit "mais c'est pas bien" on se prend de suite un "ANTISEMITE"....et on sort du débat rationnel.

La bonne question c'est de dire comment être opposé au sionisme expansif (en gros on fout les arabes à la mer et tout est à Israël) sans être antisémite ?

La réponse est assez facile, il suffit d’être israélien de gauche ha ha ha, mais comme Israël ressemble à la France de 1950 (la 4° république) ou a à l'Italie avec un régime parlementaire proportionnel qui impose des coalitions qui tombent toutes les 3 semaines et des petits partis à la con qui ont 3 députés mais qui contrôlent tout on se retrouve dans un joyeux foutoir et une situation relativement bloquée....

Alors on peut essayer de faire une différence entre "Israël" et "juif" pour dire qu'on a rien contre les juifs mais qu'on est pas d'accord avec la politique actuelle d’Israël, mais comme Israël se définit comme un "état juif" c’est pas facile et de toute façon vous allez vous prendre de suite un "ANTISEMITE" dans la gueule...

En gros le serpent qui se mord la queue et on en sort pas.

Par contre ce qui est sur c'est que Dieudonné ne peut pas faire ce qu'il fait et faire tourner son business (parce que pour lui ça n'est que ça, un business) sur un thème interdit et UNIQUEMENT sur un thème interdit, si j'étais Dieudonné (le borgne serait le parrain de mon fils, ah putain ça fait peur ça....) je mettrais 2-3 blagues sur les arabes, sur les noirs et sur les fachos dans mon spectacle....

Quelquefois de la pire merde sort une fleur....et ben la si de ce débat pas très sain nous sortait une belle théorie sur le contrôle de soi de l'état d’Israël vis à vis de ses populations arabes parce que y'a 20% de la population Israélienne qui est arabe et qu’être arabe dans un état juif c'est pas facile tous les jours....CA SERAIT BIEN !!!!

Et dans tous les cas, même si Dieudonné à tort, 100 fois tort, en France, dans notre beau pays, il vaut mieux s’appeler Moshé Goldenblum que Abdelkrim Lakthi....donc le racisme en France il est plus anti-arabe qu'anti-juif, ça c'est pour anticiper sur les commentaires du Crif est de Finkielkraut, qui est un raciste, mais dans l'autre sens....

Bonne journée les amis, et la prochaine fois on déconnera plus, c'est promis :)

PS : J'y ai pensé après, mais quand même, voir des fachos acclamer un "nègre"....ils auraient pu trouver un bon blanc pour dire les conneries de Dieudonné :) Ils filent un mauvais coton au Front NAZIonal...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire