lundi 24 mars 2014

Mal aimé, je suis le mal aimé

Bonjour à tous les amis,

Alors, court sur pattes, voix de canard, et non on ne parle pas tout de suite de Sarkozy :)



Et puis si, parlons en un peu de Sarkozy et de son courrier, une photo valant bien 1000 mots (et moi qui suis fainient ça m'arrange) je vous la fait courte....


Donc résumons, les juges écoutent Sarko car il a plus de casseroles au cul qu'il y en a au sous sol de Ikea à Roques (pour ceux qui sont pas du coin c'est la ou il y a le secteur des arts ménagers....) et comme quand on est à l'UMP on ne peut pas parler du fond parce qu'il pue la merde parlons de la forme...

La défense du meilleur avocat de France c'est ca

Si les juges écoutent c'est parce que c'est des sales gauchistes, et si pendant qu'ils écoutent ils entendent des choses illégales ben ils ont qu'a pas écouter comme ça ils entendront rien d'illégal.

Ça se défend comme système, en fait si on cherche pas, on trouve pas, et si on trouve pas ben on est pas fâchés.

Mais en même temps si on cherche pas on paye ces fainients de fonctionnaires (ce qui est une lapalissade à L'UMP) à ne rien faire, donc autant les virer (les juges), oui mais alors qui va mettre en prison les djeuns de lieuban qui dealent du techi ? (alors celle la elle va occuper les ordis de la NSA pendant un moment :)  )

Et si on les met pas en taule, alors on a pas besoin de la police sauf pour arrêter les criminels qui roulent à 133 sur autoroute parce que CEUX-LA il faut les écorcher vifs...

En bref pour quoi faire chier l'unique alors que la sécurité des français est assurée puisque on ne peut plus rouler sur autoroute ? Tout va bien bonnes gens, dormez....

Et quand la pale du ventilateur vient toucher la merde (c'est une belle expression anglaise que j'aime bien...) et qu'on se retrouve couvert il faut bien trouver non pas une excuse, mais une enfumerie....et hop, la coquille sur la tête te les gauchistes de juges qui m'écoutent....ben c'est trop inzuste !!!

La ou ils sont fort à l'UMP c'est qu'ils arrivent a déplacer le débat sur "est ce que taubira savait ?" alors que la partie "comment ça se fait que l'unique magouille ?" on en parle pas (encore) du tout....et les journalistes qui sont comme moi, fainients se ruent dans la brèche parce que si on va au fond des choses va falloir expliquer et ça c'est compliqué, alors que taubira c'est plus facile, le journaliste est un peu comme l'électricité, il va au plus facile, la ou il y a le moins de résistance...

En même temps, le juge a une caractéristique que moi j'aime bien, il va au fond des choses et on peut pas (trop) le prendre pour un con, donc la on va parler des municipales pendant encore 10 jours, on va s'alarmer parce que le front nazional va gagner 15 mairies (sur 36000, je vous laisse faire le ratio) et que comme à Vitrolles, Orange, Marignane et Toulon ils vont foutre la ville en faillite en 4 ans (et ça sera de la faute des gauchistes...)

Quand on aura fini de parler des municipales, que François (celui de paris pas celui des minimes) aura fait un remaniement (c'est quand on prend d'autres gens pour faire la même chose en faisant croire qu'on a changé) on va se rendre compte de plusieurs choses...

1) L'état est contrôlé par la gauche
2) Les régions sont contrôlées par la gauche
3) Les départements sont contrôlés par la gauche

Et je pense à tous les cons qui ont leur nouveau maire de droite "parce que hollande il fait chier" qui arrive tout content, qui va au conseil régional ou général à la pêche aux subventions (parce que le travail du maire c'est ça s'il ne veut pas augmenter les impôts locaux) et qui revient bredouille sans la subvention qui payait 50% du budget de la nouvelle école....

Et je pense aux maires du front nazional qui vont devoir aller lécher le cul des conseillers généraux et régionaux après leur avoir chié dessus pendant des années....en quelque sorte un renvoi de merde à l'expéditeur ça va être beau ça...mais peut être pas très efficace.

Bon en attendant, pendant ce temps la, les VRAIS problèmes sont la, l'Ohème ne gagne plus, voire même perd, mais on est sauvés, ces CONNARDS de Marseillais (gardez la celle la parce que c'est pas souvent que je la sort) ont voté en premier pour Dingo et ses 75 ans, en 2° pour le front nazional....des fois j'ai honte de tant aimer ce coin....qui est le plus beau du monde, mais qui est rempli de CONNARDS !!!!

Sur ce bonne journée les amis, peut être que dans la semaine je vous parlerai de la belle course de moto d'hier soir...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire