dimanche 30 novembre 2014

50 nuances de violet

Bonjour à tous.

L'excellente Valérie m'a soufflé ce titre à l'oreille hier soir alors que nous étions assis sous la pluie...

Bigre, un rendez-vous romantique avec une Valérie ? Serait-ce LA Valérie dont tout le monde parle en ce moment ? Celle qui a chaque fois qu'elle fait une interview pour vendre son papier cul en rajoute une couche (ça va avec le PQ) sur les turpitudes de notre bon président ?

Alors d'abord de UN je parle pas aux radasses.

De DEUX ma Valérie "à moi" en fait il y avait son mari assis entre elle et moi, ça fait tout de suite moins romantique.

De TROIS cette Valérie la elle ne vend pas du papier avec des saloperies imprimées dessus mais elle vend au prix de l'or des bouts de plastique que certains escrocs vont mettre dans la bouche de vos enfants (et non on ne parle pas du plug anal de la place Vendôme....) pour que leurs dents soient alignées genre comme ça.


Ceci dit en passant Farrah Fawcett ca envoie du steak, c'est un peu plus motivant que l'autre pintade qui va pleurer à la BBC que Francois l'a trompée alors que quand Francois trompait Ségolène avec elle on l'entendait pas se plaindre, hmmm ?

Mais bon, une ligne de texte et déja je m'égare et je me perds, un peu comme si en allant des minimes au sept deniers on se perdait et on se retrouvait à l'ile de la raie....cherchez pas, si vous l'avez pas trouvé de suite il faudra qu'on vous l'explique celle-la....

Donc oui, 50 nuances de violet, car en fait il faut bien admettre que les institutions sportives toulousaines doivent bien aimer se faire fesser avec des orties et des barbelés...attacher avec des cravates et se faire brûler les fesses avec de la cire de bougie...ils ont de ces idées dans le coin....

Non mais qu'est ce que c'est que cette bande de tocards !!!! Hier soir donc avec Valérie (et son mari et le reste de la bande sauf le lâcheur qui s'est perdu...) nous nous retrouvons au stade pour assister à une victoire toulousaine.

Alors à Toulouse y'a des cons (comme partout) mais quand même ils savent que s'ils veulent voir une victoire vaut mieux aller au Rugby qu'au foot, donc le stade de rrrrrruby est toujours plein et le stade de foot....ben euuu....moyen...mais au stade de foot ça sent l'herbe qui fait rigoler alors qu'au stade de rugby ca sent plutôt la bière, chacun son ambiance...

Mais la ma bonne dame (bougez les épaules en le disant comme le nouveau président de l'UMP qui n'a pas le droit de se présenter aux primaires parce que c'est dans les statuts de l'UMP....) tout fout le camp, même au rugby ça perd à Toulouse !!!!

Et hier soir, contre les terribles grenoblois qui n'ont jamais rien gagné de leur vie les toulousains ont mal joué TA QUEUE TIQUE MENT...parce que quand tu domines comme Toulouse, quand chaque fois que tu accélères un peu ça ressemble à l'avancée de Rommel en 40 vers Abbeville il ne faut pas jouer à l'épicier cul serré qui se dit qu'en mettant une pénalité à la con et avec 3 points d'avance on va s'en sortir comme ça.

En bref IL FAUT LA JOUER BIELSA !!!! Et oui les amis, l'heure est au panache (ou au panach pour les alcooliques parmi vous) et quand on mène un peu il faut en remettre un autre pour expliquer aux gars d'en face que ça sert à rien d'y croire parce que QUAND ON VEUT on vous en remet un (but ou essai c'est comme on veut).

En la jouant Laurent Blanc le stade toulousain à perdu hier soir parce que les grenoblois ont mit la pénalité qui fallait dans les arrêts de jeu et paf dans ta gueule d'épicier, faut dire que le buteur toulousain devait penser à l'ile de la raie, ou au score de l'unique (meme pas 65% en corée du nord on fait un 2° tour avec 65%...) ou à Valérie (la radasse pas celle qui était avec nous) mais en tout cas il ne pensait pas à mettre le ballon entre les poteaux....

Laurent Blanc lui il s'en est sorti, mais franchement, le rapport qualité-prix du QFC en ce moment c'est un peu surfait, non ? 1-0 contre NICE chez toi...ca la fout mal non ?

Bon, moi qui suis supporter plutôt de l'autre sud (l'est au lieu de l'ouest) et même s'il faut bien admettre que c'est rempli de cons, je suis bien content quand même parce que au foot les premiers c'est L'OM, au rugby c'est Toulon et moi ça me va bien comme ça :)

Mais quand même, amis toulousains, faites quelque chose, reprenez vous, si même le stade perd, c'est la porte ouverte à un assoupissement de la ville, vous allez vous transformer en bordelais (pour ceux qui sont pas du coin ça leur plait pas quand on leur dit ça ici.....) en bref BOUGEZ-VOUS LE CUL !!!! Faites des BIELSA, et encore des BIELSA, attaquez, attaquez et attaquez encore, et puis si vous prenez 3 buts comme le t'es fessé (copyright Jean-mimi le mari de Valérie) mais que vous en mettez 4 tout le monde est content.

Alors que la le t'es fessé a bien pris 3 buts hier soir, mais n'en a mis que 2, quels cons ha ha ha, ils savent mémé pas compter jusqu’à 4.....remarque que quand on voit les travaux dans le stade qui ont pour but de diminuer la capacité on se dit que, OUI, ils savent pas compter.

Sauf Valérie quand elle vend ses trucs en plastique qu'on met dans la bouche, la elle sait bien compter :)

A bientôt les amis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire