mercredi 26 novembre 2014

Ce Nico, quel déconneur

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous allons parler (enfin surtout moi tas de feignasses....) d'un humoriste que le monde entier nous envie : l'unique.

C'est vrai quoi, un gars qui vous sort des trucs aussi énormes (faut demander a Carla) en meeting c'est un comique de niveau mondial.

Mais ce post sera assez court (c'est Carla qui le dit)

Donc, je cite pour ne pas déformer (Carla) ses propos...

«J'ai voulu Rachida Dati comme garde des Sceaux parce que je m'étais dit que Rachida Dati, avec père et mère algérien et marocain, pour parler de la politique pénale, ça avait du sens».

Et, comment vous dire (les épaules) ? Force est de constater....que ça déchire GRAVE sa phrase.

Donc basons nous sur cette pensée profonde (faut demander a Carla) et paraphrasons le maître car c'est comme ça que les abrutis comme moi admirent des génies comme lui.

Version banquier :

«J'ai voulu DSK comme président du FMI parce que je m'étais dit que DSK, avec père et mère juifs, pour parler de la banque, ça avait du sens».

Version UMP

«J'ai voulu Copé comme président de l'UMP parce que je m'étais dit que Copé, avec père et mère juifs, pour embourber les factures, ça avait du sens».

Version catho

«J'ai voulu Christine Boutin comme ministre de la famille parce que je m'étais dit que Christine Boutin, avec père et mère vierges, pour parler de la famille, ça avait du sens».

Alors oui elle était pas ministre de la famille, mais la vanne marche mieux comme ça :)

Version Showbiz

«J'ai voulu Carla Bruni comme chanteuse parce que je m'étais dit que Carla Bruni, avec père et mère mime marceau, pour chanter sans voix, ça avait du sens».

Version Showbiz 2

«J'ai voulu Johnny comme ami parce que je m'étais dit que Johnny, avec père et mère belges, pour comprendre mes discours, ça avait du sens».

Version politique

«J'ai voulu Eric Besson comme ministre parce que je m'étais dit que Eric Besson, avec sa trahison envers Ségolène et ma trahison envers Chirac, pour parler d’identité nationale, ça avait du sens».

Version Sadran

«J'ai voulu Casanova comme entraîneur parce que je m'étais dit que Casanova, en tant qu'ancien gardien remplaçant, pour parler de jeu offensif, ça avait du sens».

On pourrait sans doute en trouve plein d'autres, d'ailleurs je me demande si on ne pourrait pas faire une app android (gratuite) et une app iphone (7.99€) ou on mettrait juste 1 nom et une qualité et on aurait la pensée sarkozienne de jour....

Si y'a un gars qui veut coder l'app iphone, je prends juste 99% des royalties, charité bien ordonnée....toussa toussa....

Bonne journée les amis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire