lundi 27 avril 2015

Golb

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous allons jouer au jeu de l'anti-blog, vous lirez donc un golb, le titre m'a été donné par un polonais vivant à coté d'Aix en Provence et supportant le QFC, vous comprendrez que devant tant de manque de logique j'ai eu envie moi aussi de faire preuve d'un peu de fantaisie...

Donc en avant toute, ou plutôt en arrière toute, vers le coté obscur....

Mes amis quel weekend merveilleux nous venons de passer, non seulement sur le plan sportif ou nos valeureux champions de France en titre ont écrasé les socialistes du Nord mais ou également les sales pauvres de Marseille se sont fait laminer par des merlus (c'est comme des morues qui viennent de la mer).

En plus de cela sur le plan sociétal et politique nous voila débarrassés de 1000 demandeurs d'asile potentiels qui seraient venus polluer notre belle race française qui a tant donné au monde libre, celui d'entre 40 et 44 s'entend, hors de la mainmise du complot judéo-bolchevico-maconnico-cosmopolite (voire même interlope) que nos vaillants volontaires (presque toujours) de la LVF ont combattu lors de leur glorieuse retraite depuis Stalingrad jusqu'au Tiergarten.

Vous n'avez qu'a regarder sur Google pour savoir ou est le Tiergarten si nous ne savez pas déja que ce parc enchanteur servait de cadre bucolique aux promenades de notre Fuhrer avant que les hordes barbares de bolcheviques ne le ravagent comme l'ont fait les caciques de Mitterrand avec notre beau pays si magnifiquement administré par la droite, la vraie, celle qui gère les crises et les chocs pétroliers sans que le bas peuple ne s’aperçoive de rien.

Alors oui, mes amis, ce weekend a été merveilleux, Rossi n'a pas gagné en moto (en même temps y'avait pas de course), Hamilton n'a pas gagné en F1 (pareil y'avait pas de GP), il manquerait plus que ca, des noirs qui gagnent en F1, et pourquoi Michael Jackson qui danserait mieux que Johnny tant qu'on y est ?

Donc, vu l'absence de concurrence, le sport ce weekend était enfin entièrement à la gloire du club phare de la France, la seule, la vraie, celle de Paris, celle que Charles Martel a protégé des hordes Sarrasines en 732, le sud de la France ayant été contaminé par leur sang impur qui abreuve nos sillons depuis lors, il nous reste comme refuge le Nord, pur, blanc, immaculé (comme la conception) et bien sur dans tous pays qui se respecte on ne doit admirer que la capitale, les reste du pays étant la province, voire même la banlieue de la capitale.

Et la soudain, alors que cette semaine a vu l'élimination de nos glorieux joueurs par des sous-sous hommes (espagnols c'est déja limite, mais alors provincial espagnol à savoir catalan, c'est à la limite de l'animal....) ce weekend revanche, justice, enfin le talent a triomphé et nous avons atomisé les alcooliques de Martine Aubry 6-1.

Notre équipe a bien fière allure dans sa défense des valeurs occidentales qui sont portées par des hommes admirables que le monde nous envie, avec leur profil aryen et viril, leur beauté farouche et capillaire qui peut douter de la supériorité du PSG ?

Entre les cheveux de David Luis et ceux de Jallet, entre la pureté raciale de IBRAHIMovic et celle de Matuidi, entre la talent brut (de pomme) de Cavani et celui de Sirigu, le titre ne peut pas nous échapper.

En fait le championnat devrait uniquement concerner la 2° place et après, quoi qu'il arrive Paris restera toujours la première ville de France, la capitale, pourquoi devrions nous nous battre contre des espèces mal dégrossies des contrées lointaines du pays ?

Franchement, quel intérêt pour nos apollons d'aller écraser comme des moustiques des corses, des lorrains, des monégasques même pas français et autres toulousains ?

De toute façon, vu le budget que nous avons il est inconcevable que le titre nous échappe, vous imaginez si Lyon, ou Marseille ou même Monaco nous battaient avec 50% de budget en moins ?

Ça serait comme si la Belgique ou le Luxembourg avaient résisté en 40 aux glorieuses troupes de notre Fuhrer qui venaient remettre de l'ordre dans la décadence socialiste qui à apporté aux prolétaires français UNE semaine de congés....PAYES en plus, mais ou va le monde ?

Heureusement ce weekend tout est rentré dans l'ordre, Marseille a perdu en dépit de son entraineur fou qui croit que pour gagner au foot il faut marquer des buts, quel idiot, alors qu'il suffit de ne pas en prendre, heureusement pour nous nous avons un entraîneur réaliste qui lui AU MOINS a compris l'essence du jeu moderne et qui la met superbement en application, avec 2 fois plus d'argent que les autres il est 2° à 4 journées de la fin.

Bien sur nous aurions pu faire comme le Bayern (ahh les allemands....snif...) qui eux au moins sont champions avec 15 points d'avance, ou comme Chelsea (ah les milliardaires russes.....snif....) qui vont également triompher des sales pauvres de leur championnat (des milliardaires américains, ou thailandais, sans déconner, THAILANDAIS.....à part les bars a putes, la Thailande ? Non mais allo quoi ?)

Mais notre succès inéluctable n'en sera que plus retentissant car en fait nous jouons avec la ligue 1 comme le chat avec sa souris, notre équipe est véloce, rapide, comme un chat, non, même mieux, comme un lièvre, et le reste du championnat est mou, lent, gris, comme une souris, non pire comme une tortue, voila c'est la bonne image, nous sommes le lièvre est les autres ne sont que des tortues.....

Que peut-il nous arriver ? De toute façon notre président a un fan club qui comporte l'ancien président de la république qui va le redevenir pour nous sortir de la situation ou la crise de 2008 qu'il a si bien maîtrisée nous à mis, et de plus quand une décision arbitrale ne nous convient pas le président de la Ligue s'en excuse platement, il ne peut rien nous arriver.

Voila mes amis, enfin ce weekend tout est rentré dans l'ordre, les noirs se noient dans la méditerranée, les noirs de Marseille se noient contre des lorientais bien blancs, ils sont bretons quand même comme le borgne calomnié pour avoir défendu notre saint Maréchal, celui qui a donné son 2° nom a sa petite fille !!!!

De plus nos noirs à nous font des passes tellement belles que même cavani ne peut s’empêcher de marquer...

Bonne semaine les amis, je vais vite chercher une prise de courant pour y mettre les doigts en espérant que le choc me remette le cerveau dans le bon sens, celui du bon coté de la force, celui de l'attaque, de 2 défenseurs contre 6 attaquants, car au moins, tel Cyrano, l'ohème s'incline, mais sans perdre.....son panache !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire