mercredi 27 mai 2015

La vertu de la pute

Bonjour les amis

Ce matin l'actualité sportive nous apprend que le FBI à demandé à la police Suisse d’arrêter des membres de la FIFA pour corruption, blanchiment d'argent, enrichissement personnel et autres joyeusetés.

Donc tout d'abord soyons surpris par le fait que certains membres de la FIFA puissent être soupçonnés de diverses turpitudes, ben oui, des membres de fédérations qui croqueraient au passage, non mais qu'est ce qu'on me raconte ? Dites moi pas que c'est pas vrai ?

Ca voudrait dire que peut être on pourrait imaginer que les Jeux Olympiques ca pourrait présenter des similitudes et que les jeux de Sotchi (seau de chie pour les intimes) auraient été attribués à Vlad l'empaleur pas uniquement parce que le Caucase russe est une destination prisée des amateurs de neige ? (celle qui est sur les pistes, pas celle qui est dans des petits sachets en plastique....)

Bon ca y est, on a évacué la partie ou on fait les étonnés, la présomption d'innocence et toutes ces conneries, maintenant on peut y aller franchement

NON MAIS SANS DECONNER ???

Bien sur que c'est tous des pourris à la FIFA, le CIO, la FIA et que la SEULE chose qui les intéresse c'est le montant du cadeau, la taille du cadeau, ou l'age du cadeau si elle à moins de 22 ans, des cheveux blonds et soyeux et une bouche à pas avoir d'enfants...

Donc on va pas faire les surpris que la FIFA soit prise la main dans le pot de confiture, et puis franchement, en attribuant LE MEME JOUR, la CM 2018 à la Russie et la CM 2022 au QATAR c'est quand même un peu se foutre de la gueule du monde au niveau éthique donc au bout d'un moment ca peut susciter des soupçons.

La surprise initiale vient du fait qu'ils se fassent choper en plein cœur d'un pays qui, comment vous dire (les épaules), n'est pas connu pour être très à cheval sur les cas de corruption, de détournement de fonds et autres opérations illégales tant que ca paye.

Bon, je vous le dit tout de suite, si vous êtes nés à Genève, ou à Zurich, ou même à Zermatt, ne lisez pas la suite, ca va pas vous plaire, parce qu'on va parler du PIRE pays au MONDE : La SUISSE (si vous prenez l'accent du Valais ca fait rigoler).

La Suisse on croit que c'est le pays de Ricola, de Toblerone et de Federer (le pauvre, il a pas mérité de naître dans ce cloaque de la morale) alors qu'en fait la Suisse c'est comme la Turquie, ils sont assez souvent (comprenez toujours) du mauvais coté quand y'a des décisions internationales à prendre en période de crise.

Petit rappel historique : A la fin de la 2° guerre on s’aperçoit que les Suisses ont "commercé" avec les Nazis, bon ca c'est pas bien, mais en même temps Texaco et Ford jusqu'en Décembre 41 commerçaient avec les Nazis....PAR CONTRE les Suisses ont continué jusqu’à la fin, Oerlikon livrait encore des canons a tir rapide aux boches en Avril....45.

Les Suisses ont accepté de l'or de provenance criminelle CERTAINE, en fait les Nazis piquaient l'or des réserves des banques centrales des pays qu'ils envahissaient, puis le fondaient, puis imprimaient un joli aigle avec une croix gammée dessus, puis l'amenaient en Suisse ou il était accepté par les banques comme or Allemand tout à fait normal pour payer des canons, du lait Nestlé et autres joyeusetés.

Bon ca c'est pas bien, mais la suite est encore mieux, les Suisses recevaient aussi de l'or "brut" des allemands (c'est à dire pas en lingots) et le traitaient, moyennant commission bien sur, et c'est or "brut" se composait de montures de lunettes, de bijoux, de DENTS et autres morceaux en provenance du sud de la Pologne, vers Cracovie, un village du nom de Auschwitz si vous voyez ce que je veux dire

A la fin de la guerre les américains étaient tellement en colère contre les Suisse qu'ils ont convoqué les Suisses, leur ont mis une amende monumentale et leur ont dit de pas recommencer.....et bien sur les Suisses ont dit oui oui et on fait le contraire.

Il a fallu attendre 1997 pour que la Suisse ouvre officiellement une enquête sur les milliers de comptes bancaires ouvert au noms de juifs à la fin des années 30 quand ils ont senti que ça commençait à chauffer, ces juifs ont "disparu" pendant la guerre et les banquiers Suisses ne "pouvaient" pas donner accès aux sommes sur ces comptes aux descendants (quand il en restait)....je vous la fait courte ca donnait ca

-Bonjour Monsieur le banquier, mon grand père a ouvert un compte chez vous en 36, il est mort à Auschwitz et je viens de retrouver des papiers de votre banque, vous pouvez me dire ce qu'il y a sur le compte ?
-Ah oui, bonjour, est-ce que vous avez un certificat de décès de votre grand-père et les 418 formulaires qui prouvent votre filiation ?
-Ben non, les allemands m'en ont pas donné
-Je suis désolé, comme on a pas de certificat de décès on ne peut pas vous donner d'informations, le secret bancaire, vous savez chez nous c'est sérieux....
-Mais c'est déguelasse !!!
-Ah ne soyez pas grossier ou j'appelle la police......

Et voila la Suisse dans toute sa splendeur, je vous passe les sportifs divers et variés et toutes les sociétés qui vont s'installer la bas pour bénéficier d'un régime fiscal et bancaire amélioré.

Par exemple un tennisman formé par la FFT, éduqué par l'éducation nationale, soigné par la Sécurité sociale, décide d'aller "habiter" en Suisse pour payer 15% d’impôts en Suisse (qui n'a rien fait pour lui de toute sa vie) mais vient quand meme jouer la coupe davis pour la France et faire des pubs à la télé française et être payé en Suisse.....vous avez compris le truc ?

Sauf que la ca commence a se fissurer, les américains commencent à faire chier leur monde et disent aux Suisses que ca suffit, que les banques Suisses ne peuvent plus venir expliquer à des abrutis au Texas que pour payer moins d'impots aux USA (parce que même la bas ils en payent contrairement a ce qu'on croit) il faut aller ouvrir un compte confidentiel en Suisse.

Et la maintenant les Suisses qui sont toujours MEGA COURAGEUX font quoi ? Pour protéger leur commerce ils vendent leurs clients, donc les Suisses donnent les listes des clients qui ont des comptes cachés chez eux (Je rêve d'une banque....), et maintenant les Suisses vont même arrêter des américains sur ordre des américains en Suisse.

Finalement c'est pas mal parce que ça peut faire comprendre aux pourris divers et variés de ce monde que la Suisse.......CA MARCHE PLUS, tu peux plus avoir confiance dans un pays qui te dit qu'il va te cacher des impôts de ton pays mais qui te vend dès que ca gueule un peu trop fort.....comme qui dirait le collabo vendu par les boches ha ha ha. La vertu de la pute ne tient pas longtemps quand on gratte un peu

Petit conseil aux autorités françaises, foutez la pression aux Suisses, ils ne tiennent pas la pression.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire