lundi 31 août 2020

Ne tirez pas sur l'ambulanza

 Bonjour à tous,

En ces temps compliqués, il nous faut parfois faire preuve de compassion, de compréhension, de sollicitude envers nos camarades dans le besoin....

Autant vous dire que je vais vous parler de la Ferraillerie et que je vais être gentil.

Parce que c'est vrai, c'est pas de leur faute si ils ont un châssis pourri et un moteur encore pire.

C'est pas leur faute si leur stratèges se trompent aussi souvent que Météo France ou les recruteurs des violés (je dois aussi soigner mes voisins, ca fait partie des bonnes résolutions....)

Donc en bref chez Ferraillerie pour se motiver ils ont un nouvel hymne, une chanson qui remotive les troupes, qui galvanise tout le monde, qu'on puisse partir à la guerre ensemble !!!! Avant c'était ca :

Hymne Italien

Donc un truc sympa, chanté par une belle fille, un stade qui gueule, même si Materrazzi est un bâtard ça reste entrainant.

Mais maintenant chez Ferraillerie ils ont ca.

Hymne Ferraillerie

Ben oui, comment vous voulez faire ma bonne dame, rien ne va, tout fout le camp, ils passent A PEINE en Q2, Russell (qui est MEGA BON) est devant eux....en bref ca pue grave.

Mais bon, il faut que je sois gentil, donc je vais essayer.

C'est pas leur faute....depuis des années ils trichent avec le moteur donc ils ont pas besoin de travailler sur le châssis vu que ils compensent avec le moteur....et puis la non seulement on leur enlève leur moteur magique, mais ils n'ont toujours par travaillé sur le châssis....donc en panne TOTALE les génies...

Vu qu'en plus Tata Pipotto était leur directeur technique avant d’être leur team manager c'est lui qui a décidé d'autoriser la triche moteur et le ralentissement des améliorations châssis, ils ne peuvent même pas engueuler le prédécesseur....je vous le dis, des GENIES.....

Et quand ça va pas, ça va pas, donc même quand ils appellent le char Leclerc aux stands pour changer les pneus.....ben les pneus sont pas la....moi j'ai vu le moment ou Leclerc il allait mettre la première, tomber du cric et partir sans les pneus, remarquez, vu la qualité des pneus ça marcherait peut être mieux sur les écopes de freins, sauf pour Racing Point parce qu'ils ont pas trop d'expérience en usure d'écopes de freins vu qu'ils les achètent à la concession Benz du coin....

Ah zut, je viens de me rendre compte que même quand j’essaie d’être gentil, ben je suis méchant quand même.....c'est pas de chance.

En fait je suis pas fait pour être gentil....

Donc on va laisser tomber ces bonnes résolutions à la con (allah con pour faire plaisir à Jean Marie) et on va revenir aux fondamentaux....

QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ?

Les mecs ont pas de moteur, pas de châssis, se font limite démonter par Sauber et Haas et viennent te demander des clauses de véto et de revenus préférentiels pour les accords concorde ?

Ils ont vraiment de la chance que Monza la semaine prochaine ca soit sans public, parce que sinon tata pipotto il sort pas du circuit vivant....

Pendant ce temps la Hamilto se balade, avec ou sans party mode la party c'est la mode chez benz, Bottas essaie de faire croire qu'il vise encore le titre, il est autant crédible que la femme de Fion qui t'explique que oui elle travaille à la revue des 2 mondes et que c'est compliqué de faire des fiches de lecture quand on lit pas les livres.....sans déconner, tous les gosses qui ont fait la meme chose en 3° avec Le Cid il savent ce qu'est un emploi fictif.

Boule et bite est tout content, 4 et 5 c'est pas mal et finalement ça commence à ressembler à quelque chose, Ricciadro aurait du tasser gueule qui pend à kemmel (qui d'ailleurs a coupé la chicane aux combes comme un salaud mais personne n'a rien dit à la FIA), Ocon arrive à un rythme correct, et on se dit que vivement qu'Alonso arrive pour faire exploser toute cette belle harmonie....Prost se ronge déja les ongles qu'il a plus et s'arrache les quelques cheveux qui lui restent...

Chez Raide Boule on a bien compris que de toute façon Albon il peut piquer l’œil de verre de Marko, lui chier dans l'orbite et le remplacer par un cochonnet Obut il sera pas viré (parce que bon, en fait le propriétaire de Raide Boule (la boisson dégueulasse) il est....Autrichien ? Et ben NON, il est THAILANDAIS....à 51%, et sa famille connait bien la famille de Albon....donc en bref c'est un peu comme lent ce troll qui ne sera pas viré de chez la Benz LGBT vu que c'est papa qui raque.

Haas attend avec impatience que 2020 se termine pour que 2021 soit encore pire, même si y'a pas trop de développement chez les autres y'en a quand même un peu, alors que chez Haas.....à part la couleur des autocollants parce qu'ils se sont engueulés avec l'escroc qui les sponsorisait (sans payer) l'an dernier....y'a pas grand chose qui à changé.

Moi ce qui m’intéresse c'est de savoir ce qui se passe dans la tete de Sainz en ce moment.....avant le début de la saison le gars se fait signer chez Ferraillerie en remplacement de la panzer division....orgasme à Madrid, jet de jambon pata negra, tout le monde à poil dans la fontaine sur la castellana....et puis la saison commence, Norris fait 2 podiums (avec un peu de cul mais quand même) et au fur et à mesure des courses le rouge Ferraillerie se transforme et rouge que le toro voit bien quand il destronche le torero.

En bref les bonnes idées de Mars ne sont pas toujours aussi bonnes en Septembre.....de la à que Carlos s'est fait emplafonner par Tata Pipotto...il à pas du le voir venir, je pense que tata pipotto à mis un déguisement pour faire signer Carlos.....du genre de celui la

Tata Pipotto

En bref cette fin de saison va etre intéressante, souvent plus pour ce qui se passe après les 3-4 premières places mais bon, on prend....et puis je sais pas vous, mais un calendrier ou on dégage Cota, Mexico, Bakou, Shanghai et ou on remplace ca par des VRAIS circuits comme Mugello, Imola, Istanbul ou Portimao....ca me plait BEAUCOUP.....ca plait surement moins à Bismarck parce que ca m'étonnerait FORT que Mugello paye quoi que ce soit à la F1 sans pouvoir avoir de spectateurs....mais au moins question tracés on va encore se faire chier grave à Monza le semaine prochaine, mais dans 15 jours au Mugello, ca va etre rigolo je pense.....

Bonne semaine les amis


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire