mercredi 24 septembre 2014

Jésus revient

Bonjour à vous les amis,

Hier soir j'ai eu une soirée "Essssseptionnnnnelllle" ou non seulement mon bel Ohème a DESTRONCHE ces pauvres Reimois qui étaient en finale de la C1 à la meme époque ou le Thé fessée à gagné SON trophée, (pour vous dire c'était même pas sous la V république....) mais en plus les tristes sires du suscité thé fessée ont gagné contre les bonnets rouges brûleurs de préfecture, à savoir les bretons de Rennes.

Donc ce matin je suis de bonne humeur, et bien sur même s'il y a trop de parisiens ca n’empêche pas...


Et soudain, la c'est le drame....la surprise à laquelle personne ne s'attendait (ben oui bande de nazes sinon c'est pas une surprise....) Il revient !!! Mais qui ? Ben lui !!!! Mais c'est qui lui ? Mais enfin LUIIIIIIII.....


Ahhhh, lui ?

Je croyais qu'il était jamais parti en fait, qu'il est comme le sucre dans le lait chaud, partout mais impossible à trouver (Coluche).....mais bon, c'est pas lui en fait, c'est plutôt l'autre....celui qui vous a vendu "la croissance j'irai la chercher avec les dents" en 2007 pour marquer son quinquennat d'un "Casse toi pauvre con" qui a été filmé par des caméras et pas qui aurait été prononcé pendant une partie de jambons lubriques avec une maîtresse rancunière si vous voyez ce que je veux dire....tout ça parce qu'il lui aurait dit "je sens tes dents...." elle avait qu'a enlever le dentier cette truffe !!!!

En 2012, changement de stratégie, après "ensemble tout devient possible" de 2007 et "vous allez voir ce que vous allez voir, je sors mon Karcher" on a eu droit à "la France forte"....ben ça n'a pas trop marché, donc juste avant les élections attention je menace "Si je perds je me retire de la politique" oulalala, c'est dit pour faire peur mais en fait ça s'est transformé en un "t'as que de la gueule" général, et en fait, force est de constater, je vais vous le dire Monsieur Hondelatte....BEN OUI T''AS QUE DE LA GUEULE !!!!

Parce que, franchement, entre nous, QUI à pu croire que le gars allait se retirer s'il perdait ? Le seul qui l'a vraiment fait c'est Jospin, qu'on regrette chaque jour un peu plus, même à droite, parce que ces veaux du RPR à l’époque ils ont quand même voté pour Chirac parce qu'il était sympa, mais quel pays de cons....

Mais bon, je m'éloigne et j'oublie la surprise : le retour....alors la, il a pris tout le monde de court, pendant 2 ans on en entend pas parler UNE fois, le gars redevient un citoyen normal, il se remet à travailler (dans l'oreillette on me dit que non...), il ne commente pas la vie politique francaise (dans l'oreillette on me dit que non...), il ne fait pas parler ses soutiens pour lui (dans l'oreillette on me dit que non...)....et puis la, alors que PERSONNE ne s'y attend il revient....mais quel coup de théatre...un peu comme dans James Bond quand il nique la blonde, on s'y attend....mais alors PAS DU TOUT.....

Bon, ceci dit l'industrie de la pile électrique est repartie en flèche à Toul ou une certain Nadine a tout racheté et a ressorti son vibro pour le faire tourner pendant 72 heures non stop....

Pour paraphraser une grande penseuse de droite (si si y'en a....) Non mais allo quoi ?

Donc la on va vous revendre la même sauce, le sauveur de la France, le gars DROIT, SERIEUX, qui a le sens du DEVOIR.....celui qu'il vous faut madame Denise, avec le calgon sinon la machine elle marche plus.

Si c'était pas si grave putain que ca serait rigolo....

Donc....roulement de tambours : Mise en place de la situation

En 2007 il gagne et on ne voit pas comment il pourra ne pas gagner en 2012, il fait mouiller (euuu, rêver pardon) la ménagère de plus de 50 ans, le charisme, le tonus, la volonté, enfin on va voir ce qu'on va voir....

Oui, ca on a bien vu ha ha ha, la crise gérée en empruntant 600 Mds, en gros le gars quand il est au chômage au lieu de faire des économies il va chez Sofinco, il s'en fout pour 3500 zorros par mois pour continuer a aller au resto tous les jours et a changer la voiture tous les ans.....

L’apaisement dans la société, c'est vrai quoi, des débats sur le voile, sur l'identité nationale, sur la viande halal dans les cantines, sur les heures d'ouverture des piscines pour les femmes qui veulent s'habiller ou pas s'habiller comme ci ou comme ça.....un climat SEREIN on vous dit....

Résultat des courses en 2012 : Casse toi riche con....et la soudain c'est le drame, parce que tous les bras cassés de l'UMP il se font taper leur siège de ministre, de député, de con seiller (l'espace est volontaire), etc...

Et puis la, de pire en pire, les sales juges de gauche sur qui il a chié pendant 5 ans en les traitant de laxistes parce qu'ils appliquaient les lois votées par sa majorité se rappellent à son bon souvenir maintenant que l'immunité ne marche plus, et hop, qu'est ce qu'on apprend ?

Je vais être gentil (en fait non je garde des munitions pour la suite mais on va dire que je suis gentil) et je ne vais juste parler des choses CONFIRMEES...

Il aurait trafiqué les comptes de campagnes pour dépenser plus ? Travailler plus pour gagner plus je veux bien mais la c'est plutôt dépenser plus pour gagner moins....c'est pas grave, ami de droite, c'est toi qui paye ha ha ha.

Et la soudain, c'est le re-drame....l'UMP doit rembourser le remboursement des frais de campagne, oui mais l'UMP est tellement bien gérée par des pointures qui veulent gérer le pays que l'UMP ne PEUT PAS rembourser le remboursement des frais de campagne....c'est pas grave, un petit post sur FB et hop 11M de dons pour renflouer les comptes....ah ça c'est bien, c'est solidaire, il parait que Mamie Zinzin voulait donner 7500 zorros (la limite par personne) mais qu'ils lui ont fait signer un chèque en anciens zorros et qu'en fait avec le taux de change est la commission elle à donné 9M5....la ou elle a pas compris c'est que le chèque elle l'a fait à l'ordre de Bigmillions mais bon, ce bon Monsieur Copé lui a tout bien expliqué....et l'UMP à bien  reçu 7500 zorros de Mamie Zinzin, le reste est passé on sait pas trop ou, mais on cherche hein....

Heureusement que au moins le parti est bien organisé, un homme solide et de confiance à la tête, des élections transparentes du type école des fans ou tout le monde gagne à la fin, une belle image de ce que donnerait le pays s'il était dirigé à nouveau par eux....

Et quand je pense qu'on se moquait de Berlusconi et de ses aventures transal pines (l'espace est également volontaire)....alors que nous, CHEZ NOUS, on a un champion qui plante la France, qui plante son parti, qui plante ses sympathisants, qui plante ses adhérents et qui revient "parce que je n'ai pas le choix" et par "devoir"

Moi qui suis (un peu) méchant je me dis que peut être le devoir qui motive le retour c'est le devoir d’échapper à la prison.

Parce que dès qu'on gratte un peu avec des questions du style "mais toutes ces affaires c'est pas un peu génant" on touche au sublime avec une réponse "c'est justement parce que je n'ai rien à me reprocher que je reviens pour faire président et contrôler ce qui se passe"....

Je dois dire que si Vladimir avait dit qu'il avait envahi la Crimée pour garantir le résultat des élections qui lui ont donné le droit d'envahir la Crimée on aurait bien rigolé....en gros une invasion préventive...ben la pareil :)

Mais bon, la formule magique nous a été soufflée en plein interview....

Monsieur Delahousse, prêtez moi 2 neurones d'intelligence, Bigmillions en facturera 5 à l'UMP, les français en paieront 10 qu'on gaspillera.

Bonne journée les amis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire