mardi 3 novembre 2015

Allez la capitale

Bonjour à tous,

Bon ben vous faites la gueule ou quoi ?
Plusieurs mois sans article, tas de fainéants !!!! ASSISTES !!!

Ah zut on me souffle dans l'oreillette qu'en fait c'est moi qui dois écrire les articles ici, et que je vous néglige depuis longtemps et que c'est mal.

Oui ben euuu, bon, j'ai aussi des courses à gagner (et en plus on en gagne) et puis si vous êtes pas contents vous avez qu'a relire les vieux articles, y'a des conneries qui marchent aussi bien quand on y revient quelques mois plus tard.

En plus comme google veut pas me mettre des liens de pub sur le blog parce que "il contient du langage inapproprié" (authentique) c'est pas comme si je gagnais 0.000003 centimes à chaque lecteur...

Mais bon, la saison de courses est finir (même si on repart Samedi) et un événement est venu bouleverser ma vie récemment donc je me devais de partager ça avec vous.

Ben oui, je supporte la capitale...

HEIN ? QUOI ? COMMENT ? AH TU AS VOULU FOURRER MASSOUD !!!! JE PRENDS 400 000 PIECES !!!

Oui, en fait çà y est, j'ai réalisé que les enjeux étaient trop importants, l"indice UEFA, tout ça, il faut penser aux enjeux globaux ma bonne dame

Alors que mon bel ohème commence a relever la tête et que par ricochet le reste de la ville relève le reste, ce qui plait à la cagole car quand l'ohème perd le kéké n'a pas la tête (et le reste) à la fête

Alors que le thé fessé, dirigé de main de maître par un gestionnaire hors pair qui refuse de vendre des joueurs 10M au d’août pour les lâcher 6M en décembre continue de prendre le classement pour le grand bleu en se disant que si Enzo Molinari descend on peut descendre encore plus bas que lui.

Oui pendant ce temps la je me suis résolu à supporter le club de la capitale...

Cette belle capitale ou l'ordre et la justice règnent, ou le gouvernement fait un travail exemplaire pour l'économie, la vitrine de ce pays qui a su mettre dehors les anciens responsables qui ont laissé le pays dans un sale état mais qui remonte la pente chaque jour.

Ce pays ou la liberté d'expression est établie en règle d'or et ou les touristes se pressent de plus en plus nombreux chaque année.

Je veux bien sur parler de l'Espagne et de sa capitale Madrid qui avec son avant centre français va torcher les prétentieux du golfe qui aiment tant le golf (oui elle est facile...).

Je veux parler de l'Espagne et de son gouvernement qui continue à penser que Franco était un grand homme et qui punit de 30 000 euros le fait de manifester devant un bâtiment administratif (ça commence a 2 personnes une manifestation la bas).

Alors ce soir je trahis la province et son Barca pour espérer que Benzema soit meilleur qu'en équipe de France, en même temps s'il est plus mauvais qu'en équipe de France il est bon pour le thé fessé.

Et maintenant pour vous détendre un peu de musique....


Bon ça vaut pas un bon Jump ou un hymne du Barca mais c'est toujours mieux que Phil Collins, sans déconner, Phil COLLINS putain les gars, il faut se dire qu'ils auraient pu choisir Phil Barney et que ça aurait été encore pire, voire même Se Canto.....

Prenez exemple....la y'a tout, des assassinats que l'arbitre voit pas, des buts avec ascenseur sur le défenseur que l'arbitre voit pas, tout....



Ah oui, une dernière stat, l'ohème à gagné une LDC, le QFC ZERO, et le Madrid.....DIX.

Courage les gars, ils ont peur à Madrid, mais pas de vous ha ha ha

Bonne journée les amis



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire