vendredi 20 novembre 2015

Bas du front

Heil à tous :)

Le climat n'étant pas à la fête vu que des animaux ont tué plein de gens en se réclamant d'une religion qui, comme toutes les religions, dit qu'on ne doit pas tuer les gens (mais qui comme toutes les religions fait des exceptions). A ce propos j'aurai bien une solution à proposer....si on interdisait les religions ?

La situation étant encore plus tendue par des lobotomisés qui croient que le salut viendra soit de Hénin-Beaumont soit de Carpentras.

En fait ça me gave tout ça et donc il faut remettre quelques vérités en place pour nos (presque) amis qui croient que derrière le front il y a le cerveau alors que derrière leur front (attention double sens !!!) il n'y a au mieux que du vide et au pire de la matière fécale (pour les électeurs du front nazional qui ont arrêté l'école en 4° c'est de la merde la matière fécale...)

Donc liste non exhaustive des conneries qui ressortent régulièrement et qui reprises pour argent comptant par les "empty helmet" qui croient que marine (celle qui aime la pine) ou marion (celle qui aime le fion) ont raison.

1) Najat (qui est vachement canon je dois dire) n'a JAMAIS écrit un courrier pour demander aux écoles d'intensifier l'apprentissage de l'arabe. Le ministère a porté plainte contre ce courrier.
Ceci étant dit sachant que les langues étrangères ça sert à parler aux étrangers, il vaut sans doute mieux apprendre l'arabe qui est parlé par 1 milliard de personnes que l'allemand qui est parlé par 80 millions d'allemands (si tu votes front nazional ami lecteur, 1 milliard c'est plus que 80 millions, on précise, on sait jamais...)

2) Najat (tien encore elle) ne s'appelle pas Claudine Dupont comme on le voit ressortir régulièrement avec une carte d'identité encore plus maquillée que la fille du borgne quand elle passe à la télé (on parle carrément d'enduit de façade à ce niveau....) Par contre il faut admettre que la marion(nette) maréchal Pétain elle est encore fraîche elle....un truc avec elle et Najat en topless dans une piscine gonflable remplie de nutella.....non, je m'emporte, désolé les amis.

3) Najat (putain mais on pourrait croire qu'elle les attire...) n'a jamais déclaré a BeurFm qu'elle se sentait plus marocaine que française et un professeur d'université n'a jamais refusé qu'elle lui remette les palmes académiques (ca sert pas à aller à la plage pour nos lecteurs du front nazional les palmes académiques...) à ce motif.

4) Taubira (autre cible favorite) n'a jamais eu 350, ou 400, ou meme 500 (c'est selon les articles) millions d'euros de patrimoine, ni des restaurants, ni des parfums...

5) Taubira n'a pas un fils en prison qui aurait tué le fils d'une autre dame lui écrivant une lettre bouleversante....qui est en fait la traduction de la même lettre en espagnol écrite par la mère d'un jeune tué par l'ETA (ou pour ETA ca dépend des versions...) Par contre le frère de Dati lui est bien en prison....

6) Cazeneuve n'a jamais dit que le djihad n'est pas répréhensible. Un fonctionnaire du ministère à répondu à metronews en 2014 qu'écrire un livre qui dit que "faire le djihad c'est un devoir" n'est pas un délit. Et ca n'est pas un délit, sinon Zemmour et Finkelkraut (qui n'est pas une marque de choucroute) seraient en taule depuis longtemps.

On pourrait en trouver sans doute beaucoup d'autres mais j'ai pas le temps de chercher aujourd'hui.

Alors ami lecteur, si tu penses que le front nazional est la solution c'est ton droit (et ta bêtise), mais par contre si tu publies des conneries en reprenant des faux, ne sois pas surpris quand on te prendra pour un con, après tout c'est toi qui cherches :)

Sur ce bonne journée à tous et pensez pas trop à Najat et Marion topless dans le nutella....


Aucun commentaire:

Publier un commentaire