mardi 8 décembre 2015

Consanguins ou cons sanglants ?

Bonjour à presque tous.

En effet pour certains d'entre vous je leur souhaite le pire, en fait je leur souhaite ce qu'ils nous souhaitent à tous en votant pour des abrutis criminels qui utilisent les bas instincts de chacun pour leur profit personnel.

Alors je vous préviens de suite vous allez pas me faire chier avec vos points godwin, avec mon absence de politesse et avec le ton un acide de ce post.

Pour ceux d'entre vous qui ont voté pour la fille du borgne, l'autre connasse de maréchal Pétain dans le sud ou pire le pied noir revanchard ici, allez tous vous faire mettre.....ah mais non, zut j'ai oublié, vous l'avez déja fait bande de connards !!!

Je vous souhaite d’être au chômage dans un pays dirigé par un parti qui veut limiter les allocations de chômage a 12 mois contre 23 pour le moment (Philippot).

Je vous souhaite d'avoir un cancer des os (ou un qui fait encore plus mal si ca existe) dans un hôpital sans moyens, sans employés parce qu'il faut faire des économies.

Je vous souhaite de vous faire tirer dessus par erreur par la milice de Ménard à Beziers parce que quand on file des flics a des anciens flics ou gendarmes racistes avinés en retraite ça va défourailler sévère et n'importe ou et vous vous retrouverez à l’hôpital sans argent et sans antalgiques (pour vous les antalgiques c'est des médicaments qui enlève la douleur, ça fait moins bobo....).

Je vous souhaite d’être licencié parce que votre entreprise ou votre commerce fera faillite suite au retour au franc qui fera monter les prix automatiquement ou parce que vous ne pourrez plus commercer avec le reste du monde, qui représente seulement 99.3% de la population mondiale, tas de connards !!!

Je vous souhaite d'avoir des enfants qui seront bien éduqués dans une école ou il ne faudra surtout pas apprendre de langue ETRANGERE ce qui fait qu'une fois l'école finie ils ne pourront travailler qu'en France ou il n'y a plus de travail car nous serons fermés sur le monde extérieur.

Pour tous ceux qui ne sont pas "bien français" depuis 14 générations je vous souhaite du bon temps dans les camps qui seront mis en place pour protéger les "bons" français, vous tous qui êtes un peu juifs, italiens, espagnols, polonais voire même encore pire ARABES (mais la je pense que vous votez pas comme ça) on se verra au camp, parce qu'avec un arrière-arrière grand père italien (mais pas de la famille de Materrazzi quand même) j'y serai avec vous.

Bien sur il y a des problèmes en France, bien sur ça pourrait aller mieux, mais arrêtez de gueuler, vous avez TELLEMENT plus que les autres....

Allez demander aux Allemands ce qu'ils pensent des mini-jobs à 450-500 euros par mois, allez demander aux Anglais ce qu'ils pensent de leurs hôpitaux, de leurs transports en commun, allez demander aux Américains ce qu'ils pensent de leur retraite, surtout aux salariés de Worldcom et Enron (servez vous de google, j'ai pas envie de vous expliquez bande d'abrutis).

Vous qui bandez et mouillez devant Poutine parce que "lui il a des couilles", savez vous qu'en éructant (servez vous de google si vous comprenez pas) comme vous le faites et en bavant en permanence sur Flamby, Hollandouille et compagnie vous seriez en taule en Russie (et c'est si vous avez de la chance parce que sinon c'est 2 balles dans la tête à 15M et on conclut au suicide).

Votre parti de merde ne propose AUCUNE solution, il ne fait que désigner des coupables, c'est tellement plus facile de dire que tout va mal à cause des arabes, des musulmans, de l'immigration, mais QUELLE solution, on ferme les frontières est ça y est tout est résolu ? Vous êtes vraiment aussi cons que ça pour y croire ou vous faites juste semblant ?

Vous dont le nom se finit par I, ou par O, par ES ou EZ ou par K et SKI vous arrivez à comprendre que si on écoute ça vous devriez partir parce que vous n’êtes pas les bienvenus ? Ca rentre dans votre tete ou pas ? Vu la place qu'il y a dedans ça devrait bien rentrer pourtant....y'a de la place.

Vous qui croyez tout ce que vous lisez sur internet (pour ceux qui savent lire) vous pourriez pas profiter de vos lectures pour améliorer votre grammaire et votre conjugaison ? Dans un 2° temps (attention, 2° action avec la même idée, concept novateur) vous pouvez pas VERIFIER ce que vous lisez avant de recopier connement les conneries des autres ? Non c'est tellement plus facile de cliquer sur partager et de faire la vierge effarouchée quand on vous prouve que c'est bidon, une fois de plus, comme CHAQUE fois.

Ca vous fait pas honte de colporter des ragots et des rumeurs qui sont bidons à chaque fois ? Ca devrait pourtant, par exemple si moi je dis que les fondateurs du FN sont des racistes, des fachistes et des ivrognes d'anciens paras qui ont PERDU la guerre en Algérie en y faisant quand meme des choses dignes de Klaus Barbie et de ses copains ca serait pas bien hein ?

SAUF QUE LA C'EST VRAI, vous avez vraiment pas de figure et pas de mémoire, fallait un peu écouter en classe pendant les cours d'histoire, en plus sur un malentendu vous auriez pu apprendre 2-3 trucs sur la conjugaison des verbes, notamment la différence entre l'infinitif et le participe passé ou alors la différence entre sa et ça...parce que "sa pike lé yeu" c'est pas vraiment correct pour des bons français qui ne savent même pas écrire le français correctement....

Mais bon, y'a encore pire que vous, si si, ça existe.....les abstentionnistes.....surtout ceux qui viennent parler ensuite, si tu votes pas tu perds automatiquement le droit de te plaindre quand ca va pas, tu ne votes pas, TU FERMES TA GUEULE.....

Voila, sur ce je vous quitte, si ce que je raconte ne vous plait pas, personne ne vous retient, retournez manger votre merde et SURTOUT ne vous plaignez pas quand vous réaliserez la vacuité (attention mot compliqué) des idées qu'on vous sert déjà prédigérées pour que vous n'ayez pas a trop réfléchir, vous n'y êtes pas habitués.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire