jeudi 10 décembre 2015

Niconald Trumpozy

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous allons parler de morale, de honte, de famille, de mariage, de valeurs de droite quoi :)

Et pour parler de tout ça qui mieux que l'unique, le chef providentiel, l'homme qui est sorti de la retraite pour nous faire le retour de Rocky, avec la gueule cabossée mais qui brame CARLAAAAAAA à la fin du combat quand il battu le noir ou le coco, vous avez noté au fait que Rocky il se bat toujours contre des noirs ou contre un coco ? Il faut que ça reste simple pour le client américain.

Puisqu'on parle des américains (vous avez vu cette transition digne des plus beaux jours de PPDA au JT) on pourrait parler de la morale américaine...particulièrement de la morale de l'espoir de la droite américaine, leur puncheur, leur cogneur, un gars bien blanc parce que leur président mal lavé, la droite américaine ça lui file des boutons....

Et la donc, comment vous dire, HA HA HA, le mec genre qui s'est marié 3 fois parce qu'il a eu 17 maîtresses (avec qui il s'est fait choper, on ne compte pas celles ou il s'est pas fait choper), il a fait fortune, enfin il a reçu la fortune de papa, quand il l'a reçu si il avait tout placé sur le SP500 (leur CAC40 à eux bande d’ignares) il aurait aujourd'hui environ 8Mds de $, sauf que le gars comme c'est un gestionnaire fantastique et un capitaine d'industrie comme en rêvé la ménagère de moins de 50 ans locale (mais de plus de 100kg) le gars "vaut" aujourd'hui......DEUX Mds de $.

Oui oui, l'exemple, le chef, le GENIE qui va sauver les USA du méchant communiste noir qu'ils ont (pour eux Bayrou c'est pire que Mélenchon parce que Obama c'est pas non plus Besancenot....) est parti avec 8, a aujourd'hui 2 et prétend donner des leçons à tout le monde....j'adore.

Entre son 1° mariage avec une mannequin TCHECOSLOVAQUE (ça fait bien pour un anti communiste) et avant 2° avec une bonne américaine il aura une liaison avec un mannequin qui à l'époque était avec Mick Jagger....mais nous y reviendrons. Il se remariera après avec une slovène (ahhh, les filles de l'est...)

Bon ceci dit chez nous on en a un aussi qui vaut son pesant (et sa taille) de nougat mou (et le nougat mou c'est pour les touristes, rien ne vaut la casse...

Marié 3 fois, des gosses de partout, des maîtresses aussi il se marie, devient maire de Neuilly, célèbre le mariage de son ami Jacques Martin "sous vos applaudissements" avec une Cecilia Ciganer, d'origine russe-juive par son père (ca c'est bien, ça fait des beaux enfants) et espagnole franquiste par sa mère (ca c'est moins bien mais elle en garde pas de traces), assistante parlementaire d'un député de gauche (mais si !!!).

Au bout de pas trop longtemps il n'y tient plus et commence a tchopiner la femme de son pote (ca c'est pas bien) et ils finissent par divorcer tous les 2 pour se marier entre eux (vous suivez toujours ?).

Mais bon, notre unique doit pas être facile a vivre parce que même Cécilia en a marre et se barre alors qu'il est Président, j'ose même pas imaginer ce qu'aurait pris Hollande si Trierweiler s'était barrée au lieu de se faire foutre dehors....

La, notre petit devient tout colère parce que lui il est président et sa femme se barre pour un vulgaire DG d'une boite de pub, je vais vous le dire.....la SALOOOOOOPE....

Et donc, hop, après une journaliste du Figaro qui passait par la (faut entretenir les bonnes relations dans la presse) il finit par se faire inviter à manger chez Séguela, le chef d'un agence de pub concurrente de celle ou travaille son remplaçant, il rencontre.....l'amour !!!

Une chanteuse (ouais bon, c'est pas non plus Susan Boyle quand même) sans voix, ex top model (çà on peut pas lui enlever), belle comme tout, refaite à neuf, avec facture du carrossier et tout....qui a eu il y a bien longtemps une liaison avec un certain Mick Jagger.

Et la si vous avez un peu plus de 30 secondes de mémoire vive vous êtes en train de faire le lien que peut être, aussi bien, il se pourrait que cette femme de petite vertu qui se faisait tchopiner par Mick Jagger en même temps que par Donald (sans déconner, comment tu peux niquer des top model quand tu t’appelles comme un canard de dessin animé ?) ça pourrait être la même ?

Et bien oui mes amis, les bras m'en tombent disait le manchot, je bondis de mon siège disait Frank Williams (si vous avez un homme tronc célèbre le prends pour le prochain article), j'en crois pas mes yeux selon Gilbert Montagné, ET BEN OUI !!!!!!!!

Donc si on résume entre le candidat à la candidature américaine dont la dernière connerie (et avant la prochaine) est de dire qu'il faut interdire l'entrée aux US pour les musulmans (il doit pas être au courant qu'il y a 3 fois plus de musulmans en Asie qu'en "Arabie" pour lui) et le candidat à la candidature en France qui pense qui que le front nazional n'est pas un parti immoral....le point commun c'est le cul de Carla !!!

Faisons un peu de science fiction catastrophe, les 2 gagnent leur primaire (pour les primitifs), ensuite gagnent leur élection et au prochain G20 se retrouvent avec Carla au milieu "wesh gros, on va faire la tournante dans la cave, amènes Poutine on va lui montrer"....

Ah on est bien partis avec des abrutis comme ca :)

Bonne journée les amis

Aucun commentaire:

Publier un commentaire