samedi 14 mai 2016

Le danger d'Angers

Bonjour à tous,

Ca fait longtemps, vous boudiez ou quoi ?

Aujourd'hui un post un peu spécial, car dédicacé à des fous....

Imaginez-vous être supporter d'un club de foot qui chaque annnnnnée (ici ils disent commmmmme ca) joue au mieux la 10° place.

Imaginez-vous réussir à aimer un clup (ici ils disent comme ca aussi) qui n'a rien gagné depuis.....5 ans ? 10 ans ? Meuuuuu non tas de mécréants, ici ils aiment un clup qui n'a rien gagné depuis la 4° république....ah ouais, la c'est pas la même.

Pour vous donner une idée le clup d'ici a gagné son dernier (et unique) trophée 13 ans avant que le QFC ne soit fondé.

Sur le coup le yougo de Malmö et son boulard monstrueux n'était même pas une pensée lubrique dans le cerveau de son père...

Et bien, croyez le ou pas, mais y'a des gens comme ca, y'a des genssssses (oui, ils prononcent les S dans le coin, dans le reste de la France on les prononce moinssse mais ici ils les prononcent plussse) qui y croient chaque année, ici y'en a.

Contre toute attente et tout logique, contre le nom de leur club, le "t'es fessé", contre leur surnom "les violés", contre leur président, leur ex-entraîneur bien coiffé, mari de la députée locale qui se fait virer après avoir maintenu le club l'an dernier (attention message à l'actuel...), ils y croient.

Ils y croient tellement que j'en connais 2 qui sont dans un bus vers Angers on le danger les attend.

Le danger de quoi au fait ? Le danger de descendre en L2 ce soit ? Ben oui, peut être, mais au bout du compte ca serait sans doute pas plus mal....Au bout du compte vaut peut être mieux gagner des maches (y'a pas de t match ici) en L2 que les perdre en L1, non ?

Perso je comprend pas trop, ils se moquent de mon bel Ohème qui va finir entre 10 et 13 ce soir alors que pour eux finir 17° serait un esssploit (y'a pas de X non plus...) senssssassssionnnnel (celui la est compliqué je vous l'accorde) qui va faire chanter la ville entière et sauter les culottes des filles.

Vous me direz que vous avez les résultats que vous méritez en fonction de l'ambition que vous affichez, ben ici, l'ambition, comment vous dire....elle est pas vraiment synchrone entre le président qui préfère recruter des bulgaro-tchétchènes à 250 euros que des vrais joueurs et qui après est bien étonné quand la bise fut venue, et d'un autre coté des supporters qui se voient déja en LDC voire même faire un holdup en coupe de la Ligue jusqu'a ce que Brando vienne mettre un pointu à la 83°...

Mais bon, cette folie est quand même bien sympathique, et puis maintenant qu'ils ont un stade flambant neuf (mais personne voit la différence) il ne leur manque plus qu'une équipe, un hymne moins champêtre, une ambiance un peu plus conséquente et un président qui comprend enfin que le foot en France est un sport déficitaire.

En bref, comme ils disent ici, ils ont pas le cul sorti des ronces...

Courage les amis, finalement la L2 c'est pas mal non plus, mouhahaha




Aucun commentaire:

Publier un commentaire