lundi 20 mai 2013

M&M's

Chuis lancé je m’arrête pas...

Je viens de tomber sur 2 infos rigolotes, qui une fois mises ensemble font plus que leur valeur ajoutée (je vais me lancer en politique bientôt avec des phrases comme ça)

1° Marine (la fille du borgne) s'est cassé le sacrum.

Coluche disait "pour ceux qui ont fait du latin le rectum c'est le rectum, pour les autres c'est le trou du cul"

Donc pour ceux qui ont fait du latin le sacrum c'est le sacrum, pour les autres c'est l'os du cul

Apparemment selon la propagandastaffel du FN elle est tombée dans sa piscine vide.

Franchement, on m''aurait dit que Marine qui est une femme respectable qui prône le mariage pour tous pour personne alors qu'elle vit dans le péché avec un perpignannais, UN JOUR, cette Marine, se (faire) casser le cul dans une piscine....Dans un clip de rap avec snoop doggystyle machin truc et ses potes de la cité oui pourquoi pas :)

2° Mourad (que j'aime bien) à déclaré après la victoire en H-Cup : 

« C’est bien de se réveiller comme cela. Je vais ramener la coupe à Toulon. J’espère que Marine en prendra de la graine. Lorsqu’on donne accès à la culture et au savoir aux enfants d’immigrés et qu’on leur fait confiance, ils arrivent à faire quelques petites choses pour leur pays et leur ville.  Quand on ne les parque pas ils peuvent faire de bonnes choses. »  

Et la je me dis que la pauvre Marine, dans le même weekend se (faire) casser le cul et voir un arabe gagner une coupe d'Europe dans une ville anciennement tenue par le FN....je sais pas ce qui fait le plus mal au cul...

Mais moi qui suis mauvais camarade, ça me fait rigoler les histoires de Marine et Mourad, les M&M...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire