lundi 20 mai 2013

Voila c'est fini...

Jean-Louis Aubert...quelle admirable chanson....


C'est triste et beau à la fois, les paroles sont très bien trouvées avec des lignes magiques comme par exemple

"T'as eu ce que t'as voulu même si t'as pas voulu ce que tu as eu"

En bref c'est bien...

Mais bon, je sens venir la question à 1.52 euro , mais qu'est-ce que qui est fini ? Ce blog ? Votre source d'actualité rigoureuse, vérifiée, objective et mesurée ? Je sens poindre non pas le désespoir mais la tristesse de perdre ces 5 minutes de lectures de ce ramassis de conneries qui font sourire voire rire quand nous sommes tous en forme...

ET BEN NON BORDEL !!! Quand y'en a plus, y'en a encore :)

Alors ce qui est fini ? PLEIN de choses en fait, des tristes, et d'autres moins

Carlo au QFC, Beckham au QFC, l'invincibilité de l'OM, Nancy en L1...

Commençons par le commencement : "La prince il parle pas avec toi."

Alors oui, je suis méchant, oui c'est facile de trouver une tête de turc (je préfère les arméniens aux turcs alors ça me va bien cette expression) même si c'est pas bien, mais franchement....QUEL CON CE LEONARDO :)

Le pauvre (tout est relatif) Nasser el rififi il se saigne aux 4 veines (tout est toujours relatif) pour construire un club de foot avec du beau jeu (tout est relatif) dans la plus belle ville du monde (tout est moins relatif) ou il fait si bon vivre (alors la on a une PUTAIN de relativité...) et on lui saborde le travail...

Il achète dans l'ordre :

-Un club (dire cluP si on habite par ici) avec une base de supporters fachos en conflit contre leur club
-Des joueurs chers, à l'OM on s'est fait mettre pour Gignac et ses 18M quoique ça commence à venir mais le mec qui a vendu Pastore pour 42M il doit encore rigoler...
-Un entraîneur de classe mondiale, qui fait gagner mais qui propose un jeu de merde, en fait il aurait pris Deschamps ça aurait suffi pour 50M de moins, Deschamps il fait gagner même l'OM avec DEUX bons joueurs (Mandanda et Valbuena), le reste il se démerde avec ce qu'il a et ça coûte pas cher.
-Encore des joueurs chers, Lavezzi, Ibra, Thiago (je sais plus lequel), Verrati (la aussi le vendeur doit rigoler) et enfin Lucas (et lui c'est un bon quand il est pas blessé)
-Un vendeur de maillots et de gel pour cheveux avec une femme recarrossée de la tète aux pieds.

Il met en place une organisation INFAILLIBLE avec LEONARDO comme directeur sportif qui contrôle tout, il vire tous les anciens qui font tourner le club depuis 20 ans, il vole Jean-Claude BLANC à la Juventus pour être directeur général du club, la rigueur à l'italienne, toussa toussa...et la on va voir ce qu'on va voir, c'est une putain de dream team leur truc, des internationaux de partout, un coach de légende qui a tout gagné comme joueur ET comme entraîneur, du back office de niveau mondial et nous voila partis....

Et bon, 1 an plus tard....comme dirait un sympathique retraité de la fonction publique avec une femme qui aurait du se faire recarrosser.... ça a fait pschitt...

Etat des lieux de sortie de la saison :

-L’entraîneur se barre, c'est celui qui devait attirer les prochaines stars par son coté sérieux et "on va gagner"
-Le vendeur de maillots prend sa retraite après 6 mois de mauvais et loyaux services, à la fin l’entraîneur de légende ne le faisait même plus jouer, il parait qu'il va repartir aux US pour acheter un club de MLS, je pense que vu le sérieux de l'organisation du QFC il va pas essayer de débaucher beaucoup de monde.
-La célébration du titre avec la belle photo devant la tour Eiffel tourne au vinaigre et les fachos se rappellent au bon souvenir du club, faut pas se plaindre parce que dans la région du Qatar quand y'a une manif ça se termine à balles réelles et avec 100 morts....donc on s'en sort bien, mais ça fait tache sur le bilan quand même.
-Ibracadabra qui est aussi bon que ce qu'il est con, et c'est un connard de niveau mondial, veut se barrer.
-Comme Ancelotti va au Real Madrid il n'y aura aucun transfert du Real vers le QFC, donc on peut déjà oublier de remplacer un vendeur de maillots gominé par un autre vendeur de maillots gominé.

Alors oui ils ont gagné, ils sont champions, mais a quel prix ? Leonardo qui devait tout contrôler et tout vérouiller a tellement mis de feu sous la cocotte minute pour faire monter la pression que le couvercle lui a sauté à la gueule, et moi comme je suis mauvais camarade ça me fait rigoler.

Pendant ce temps la et vu que l’équipe a un nouveau sujet de prédilection, on fout la paix à l'OM...Avec un effectif en bois, ZERO renforts cette année (parce que Barton et Raspentino PERSONNE EN VOULAIT), un entraîneur qui faisait rigoler tout le monde et qui faisait pitié aux autres ("Le pauvre il doit jouer avec les ruines qu'à laissé Deschamps) et après avoir vendu Rémy CHER (on a appris de Toulouse) à QPR qui s'est blessé 1 mois après être arrivé et qui est maintenant accusé de viol....Mon club préféré fait une belle saison, Gignac marque des buts (bizarre), court vite (incroyable), Mandanda montre qu'il est le meilleur (demandez à Lille et Lorient ce qu'ils en pensent), on joue mal, on gagne 1-0 voire 2-1 quand c'est la fête et on est en LDC, par ici la bonne soupe.

Alors oui, ce weekend l'OM à perdu à Saint-Etienne, mais bon, moi j'aime bien Saint-Etienne parce que ça gueule, ça s'engueule, ça vit, c'est méditerranéen...et puis si par hasard Saint-Etienne passe devant Lyon et prend la place en LDC a Asshole je crois que j'en rigole pendant au moins 2 heures :)

Sinon le miracle n'a pas eu lieu, Nancy a fini par craquer et descendre, le président de Nancy se retourne MAINTENANT contre l’entraîneur qui est parti cet hiver en disant que c'est sa faute et tout ça et moi je trouve ca moyen, parce qu'au bout du compte, c'est le président qui choisit l’entraîneur  et si l’entraîneur fait mal son boulot c'est AUSSI une faute de choix du président....alors cracher dans la soupe ensuite ça ait un peu mec qui essaie de se rattraper aux branches qu'il a lui même coupées.

Bon, assez parlé de foot, de toute façon la saison est finie, on sait qui monte et qui descend, l'an prochain avec Moskvanaco y'aura PLEIN de sujets people a aborder, on va se régaler. Je vais pas vous parler de l'insoutenable suspense pour mes amis du TFC qui ne savent pas s'ils vont finir 11° ou 10°...la ville est en ébullition...enfin bon, surtout parce que le stade joue contre le champion d'Europe la semaine prochaine...

Et par cette transition ADMIRABLE digne d'un 20h de TF1 nous voila arrivés sur la finale de la H-CUP (non c'est pas la Hitler-Cup et ça ne se passe pas en Russie en 42) entre Clermont qui fait le beau jeu, qui doit tout gagner, le Barca du top14 et.....TOULON (qui sont des pédés alors que Bordeaux c'est des enculés)

Tous les amis présents à la maison pour regarder le match étaient bien sur pour Clermont en se disant que Toulon allait avoir la tête dans le sac et perdrait contre Toulouse la semaine prochaine, ils sont comme ça ici, un peu mauvais camarades et ça me plait bien.

Moi évidemment par esprit de contradiction (j'aime bien faire chier un peu) et aussi pour défendre le Sud-Est ou je suis né mais ou je n'ai pas envie DU TOUT d'habiter je suis pour Toulon, en plus je vous avait déjà parlé de Mourad qui est le président de Toulon et que moi j'aime bien, il a un entraîneur de droite (beurk) mais qui me fait rigoler au Moscato-Show donc ça compense...

Soyons honnêtes  Clermont mérite de gagner, ils ont mieux joué, ils ont dominé, oui oui, bla bla bla, y'avait la place, on avait a cœur de bien faire, le groupe vit bien....MON CUL TOUT CA :) Toulon avec son comportement de pitbull qui lâche rien même quand c'est perdu et avec un vendeur de maillot pas gominé mais qui a la classe anglaise et qui joue bien LUI....ben Toulon s'en sort, met un essai en contre, 2 pénalités de Wilko et hop ça passe, en fait on aurait dit l'OM toute la saison, oui Lorient joue mieux que nous, oui Lille joue mieux que nous, mais on résiste, on s'accroche....Toulon c'est la victoire des laborieux sur les talentueux.

Alors comme les toulousains peuvent etre presque autant de mauvaise foi que les marseillais ils me disent maintenant que bon, finalement, tout compte fait, c'est mieux que Toulon ait gagné comme ça ils seront démotivés pour le championnat de France le weekend prochain, mais bon, ils oublient un truc, l’entraîneur de Toulon...qui aime pas perdre...regardez comment il motive ses troupes quand il était entraîneur de l'équipe de France...Une mi temps de match ou on avait pas été très bons...


Donc mes amis toulousains, moi je vous le dis (les épaules les gars) ça va pas se passer aussi facilement que ça, déjà les toulonnais qui sont du sud et qui ont de l'accent sont pas si cons que ça  ils rentrent PAS à Toulon cette semaine, mais ils restent EN IRLANDE pour être tranquilles et pas se coltiner les fiestas à Toulon tous les soirs, et ils vont directement à Nantes pour jouer contre le stade.

Ça va être intéressant à voir, surtout que l'autre demi-finale c'est Clermont contre Castres et que même si Clermont par avec l'avantage c'est pas complètement plié, Didier m'a un peu fait changer d'avis samedi soir en m'expliquant que bon, c'était pas plié...je sais pas pourquoi mais il m'a un peu convaincu, en même temps moi Clermont ou Castres c'est comme de savoir si le Bayern ou Dortmund va gagner la LDC....perso je pense que le Bayern va les atomiser, mais je m'en tape un peu pour tout vous dire. Des allemands contre des allemands....je suis Suisse, je m'en fous :)

Bonne journée quand même, même si c'est fini...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire