mardi 2 avril 2013

Avant-match

Oui bien sur c'est ce soir....

C'est ce soir que si on veut être différent on va regarder un VRAI match de foot sur bibine...à savoir Bayern Munich-Juventus Turin....

Le Bayern qui claque 9 buts ce weekend, la Juve qui est en tète en Italie, dans le championnat sans doute le plus dur d'Europe...

Mais bon, je vous connais bien et donc ce soir ca sera tous devant Canal (parce que derrière on voit moins bien) pour admirer les nouveaux riches contre le meilleur club du monde (et plus qu'un club )

Donc pour vous préparer à ca, avant le match on se fait les hymnes.

D'un coté l'hymne du PSG....comment vous dire....ben c'est eux qui vont vous le dire


On peut admirer l'équipe de l'an dernier avec le souriant Ménez (Jérémie, pas Bernard) et les autres, pour être franc ca fait quand même orgue bontempi et boite a rythme trouvés sur le bon coin, sans déconner, ils pouvaient pas choper un bon producteur/remixeur, même moi je fais mieux que ca et je vous le prouverai un jour prochain....

Les plus mélomanes d'entre vous vont se dire "mais je connais cette chanson" et bien OUI, ils ont pompé une chanson existante, bon, c'est pas trop grave et la on se dit que ca doit être une chanson qui reprend les valeurs du club, un truc sur les lendemains qui chantent, des victoires à foison, la camaraderie sur le terrain et l'amitié virile du vestiaire...

Ben en fait, surtout sur l'amitié virile du vestiaire....parce que la version originale est chantée par un groupe de LEGENDE, mais si, rappelez-vous, l'indien, le cow-boy, le maçon, le biker en cuir et le BEAU MILITAIRE....oui oui oui....


De la à dire que PSG serait un club plus à l'aise dans la cage aux folles que dans la cage de Valdez....ben oui, on peut le dire ha ha ha

Bon, on s'est bien moqué de nos amis Parisiens, mais en face ?

Parce que si le Barca nous a fait un coup de ca par exemple...


On pourrait se moquer aussi, même si moi j'aime beaucoup Barry Manilow...

Et ben oui, mais non !!! le Barca, comme tout bon club de province, se révolte contre la capitale, comme tout bon club révolté il est plutôt de gauche, surtout dans un pays avec une dictature de droite....

Et la le Barca nous sort un hymne, un VRAI, un qui vous prend et qui vous emmène ailleurs qu'a Auteuil ou Boulogne....


Avec entre 98 000 et 103 000 qui chantent ca, ca fait quand même la blague

Pour être franc, quand même, le meilleur hymne que je connaisse c'est pas celui la.

Même si une marseillaise comme celle ci ca le fait BIEN, voire même TRES bien



Il me faut reconnaitre que le meilleur, pour moi, c'est ca...



Quand t'as entendu ca tu es prêt à aller découper un Panzer avec un cure dent émoussé dans les ruines de Stalingrad :)

Alors moi je vous le dit tout de suite, quand le PSG arrêtera de nous fourguer des hymnes à la lavande et que le russes vont se mettre au rugby, on a du souci à se faire, d'ici la...

Barca, Barca, Barca !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire