jeudi 11 avril 2013

Esprit Canal est tu la ? Ben non, je suis parti

Désolé ca va etre plus rapide mais en attendant de regarder Scandales je tombe sur le Grand Journal que je ne regarde normalement pas.

Et la, l'invitée du jour est.....Nabila

QUI ?

Ben oui, QUI C'EST ?

Renseignements pris c'est celle qui a fait le truc du "non mais allô, t'as pas de shampoing"...

Alors bon, que la phrase ait pu faire rire, qu'elle ait été reprise, détournée, très bien....mais de la à l'inviter sur un plateau télé à 20h30 pour se faire applaudir par des pauvres gens qui doivent autant avoir envie de l'applaudir que de manger un rouleau de fil barbelé....

En plus on vient d'apprendre qu'elle a DÉPOSÉ la phrase.....

Sans déconner, l'esprit Canal, le JTN, mizou mizou, Gildas, De Caunes et Garcia "et le soir il me transforme en chienne avec sa magique saucisse"....

Tout ca pour en arriver LA "allo t'es une fille t'as pas de shampoing" ?

Lescure, reviens me virer cette bande de nases DE SUITE !!!!

Donc maintenant l'esprit Canal, c'est LA, merci à un Mougin, pas l'original mais un autre....



Je vous garantis pas que ca durera 20 ans, oui Hanouna en fait 20 fois trop, mais moi ca m'a fait rigoler....surtout la suite :)




Oui, c'est con, oui, c'est grossier, vulgaire, pipi-caca, mais bon, Jango Edwards qui envoyait des merguez crues sur les spectateurs de NPA ca me faisait rigoler aussi....

Et la Canal qui nous présente la vie de Nabila....non mais allo quoi !!!

Au moins Zahia elle avait des trucs à raconter sur les crochets et les percussions de l'équipe de France de football...

Bonne soirée à tout le monde.

Et quand il pète il troue son slip :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire